Accueil » Célébrités »
Comment le prince Harry a appris la mort du prince Philip
Au début du mois d’avril 2021, le prince Philip est décédé à l’âge de 99 ans. Une nouvelle bouleversante pour toute la famille royale qu’il a cependant été compliqué d’annoncer au prince Harry. Selon les informations de « TMZ », le mari de Meghan Markle se trouvait alors dans sa maison de Montecito mais décalage horaire oblige, il était 3 heures du matin lorsque l’ambassade a tenté de le joindre pour lui annoncer la nouvelle (et environ 11 heures du matin en Angleterre). Un appel auquel il n’aurait pas répondu.
Lire aussi >> Le prince Philip et Elisabeth II, la naissance d’une passion royale
Galerie: Le prince Harry et Meghan Markle célèbrent leur 3 ans de mariage, retour sur ces 10 infos insolites sur le couple ! (Oh My Mag)
Pour éviter qu’il ne soit mis au courant par les médias, il a donc fallu déployer les grands moyens. L’ambassade aurait alors contacté le shérif de Santa Barbara afin qu’un officier soit envoyé, en personne, au domicile familial du prince Harry pour lui demander de joindre au plus tôt l’ambassade. Le réveil n’a pas dû être des plus agréables.
Après l’annonce du décès de son grand-père, le prince Harry s’était rendu au Royaume-Uni afin de pouvoir assister aux funérailles. Sa femme, Meghan Markle, était restée à Los Angeles. Enceinte d’une petite fille, il lui aurait été déconseillé par son médecin de faire le voyage. Cette cérémonie a marqué les premières retrouvailles de la famille royale avec Harry suite à la diffusion de son interview choc avec Oprah Winfrey. Un moment tendu puisque le prince William aurait refusé de se tenir à côté de son frère. Les deux hommes se sont cependant parlés après la cérémonie et en compagnie de Kate Middleton, laissant penser qu’une réconciliation était possible.
Source: Lire L’Article Complet