"Comme un malpropre !" : Laurent Ruquier amer du traitement que lui a réservé France Télévisions

Alors qu’il s’apprête à faire son arrivée sur BFMTV, Laurent Ruquier est revenu sur les circonstances de son départ surprise de France Télévisions.

A quelques jours de son arrivée sur l’antenne de BFMTV, ce lundi 25 septembre, Laurent Ruquier semble ne pas encore avoir véritablement dirigé son départ de France Télévisions, après 23 ans de bons et loyaux services. Dans une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs, l’ancien animateur des Enfants de la télé est revenu sur le traitement que lui avait réservé son ancien employeur et a dévoilé la raison principale de son départ.

"Quand on reste autant d’années dans une maison comme France 2, c’est vraiment indélicat de prévenir quelqu’un fin juin de ce qu’on ne va pas faire avec lui la saison suivante. C’est vraiment cela qui m’a mis en colère et c’est pour ça que j’ai décidé de partir", explique Laurent Ruquier, toujours très amer. L’animateur évoque également "une confiance brisée", notamment avec Stéphane Sitbon-Gomez, le directeur des programmes de France Télévisions : "On a le droit de ne pas employer les gens, mais on peut être élégant avec eux et avoir du respect pour le passé… J’ai été averti au dernier moment comme un malpropre et comme si je ne comptais pas sur cette chaîne".

Source: Lire L’Article Complet