Comité Miss France : Sylvie Tellier fait une annonce de taille au sujet d’une ancienne Miss

Après un concours Miss Univers rempli de surprises, Sylvie Tellier annonce ce 26 mai une grande nouvelle concernant une ancienne Miss.

Élue Miss Martinique en 1997 avant d’être nommée 1ère Dauphine de Miss France 1998 et 1ère Dauphine de Miss Monde 1998, Véronique Caloc connaît cet univers comme sa poche. Restée dans les valeurs du concours depuis toutes ces années, cette dernière se voit aujourd’hui offrir une place de rêve par le comité.

C’est sur le compte Instagram de la directrice du concours, Sylvie Tellier, que les internautes ont appris la nouvelle ce 26 mai. En story, cette dernière a partagé une « breaking news », précisant que Miss France Organisation avait le plaisir d’annoncer « la nomination de Véronique Caloc, en qualité de Déléguée Régionale Miss Martinique pour l’élection 2021« .

Un nouveau rôle prestigieux, à travers lequel elle devra recruter les candidates au titre de Miss Martinique, et sera chargée de bon déroulement des élections de sa région « conformément au respect et aux bonnes mœurs du concours ». À cette nomination, Sylvie Tellier a voulu faire passer un message à la nouvelle déléguée régionale, et lui apporter son soutien : « Nous souhaitons à Véronique Caloc et son équipe beaucoup de succès dans l’organisation de la prochaine édition de Miss Martinique« . Très fière de son nouveau rôle, la principale intéressée a elle aussi souhaité faire ses remerciements publiquement, « Je suis honorée que me soit confiée la responsabilité d’être la nouvelle Déléguée du Comité Miss Martinique.« , avant d’affirmer ses intentions « La Martinique et moi-même caresserons l’ambition d’entendre prochainement : ‘Miss France est Miss… Martinique !' ». voilà une volonté qui est claire !

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet