Célébrités

Coldplay a fait don d’une guitare à une école primaire du Gloucestershire

La guitare a été signée par les quatre membres du groupe et sera mise en jeu afin d’aider à récolter des fonds.

Coldplay a fait don d’une guitare Fender, signée par le quatuor, à une école primaire du Gloucestershire afin de l’aider à récolter des fonds.

L’instrument est mis en jeu par l’école primaire de North Cotwolds et l’argent récolté servira à financer l’agrandissement de l’établissement scolaire.

Les participants sont invités à dépenser une livre sterling pour acheter un ticket afin de remporter plusieurs lots allant d’une bouteille de champagne à un vélo et bien entendu la guitare du groupe britannique.

Les fans de Coldplay sont d’ailleurs invités à tenter leur chance.

Nadia Moule, la vice-présidente de Friends Of Swell School (qui est en charge de gérer la collecte de fonds), a déclaré : « Nous sommes une école située dans un petit village et de ce fait, les financements sont limités. Pour autant, nos enfants ont besoin d’avoir une éducation tout comme n’importe quel élève ».

Elle a ajouté : « C’est la raison pour laquelle nous voulons que Noël 2020 soit spécial. Nous sommes submergés par la générosité des gens et des entreprises locales. J’espère que cette générosité sera récompensée par une belle collecte ».

Chris Martin et ses compères n’hésitent pas à aider les autres dès qu’ils le peuvent et d’ailleurs un album dédicacé par les quatre membres avait été mis aux enchères au début de la pandémie de coronavirus au profit d’Oxfam.

C’est un collage de l’artiste Pilar Zeta, qui a inspiré la pochette de l’album ‘A Head Full Of Dreams’ sorti en 2015, qui a permis à l’association caritative de récolter des fonds.

La semaine dernière, Coldplay a sorti une version anniversaire de leur premier album ‘Parachutes’, qui a fêté ses 20 ans au mois de juillet dernier.

Source: Lire L’Article Complet