Accueil » Célébrités »
Clément Rémiens : que devient-il depuis Ici tout commence ?
Depuis qu’il a quitté les séries de TF1 Demain nous appartient et Ici tout commence, Clément Rémiens se fait plus discret. Selon sa meilleure amie, le comédien pourrait bientôt signer son grand retour.
Des nouvelles qui vont ravir ses fans. En novembre 2021, Clément Rémiens annonçait son départ des deux séries où il jouait le rôle de Maxime Delcourt : Demain nous appartient et Ici tout commence. « Je suis très content de tout ce qui s’est passé, mais c’est le rush tout le temps, on n’arrête pas de bosser… et j’ai besoin de voir autre chose », avait-il révélé lors d’une interview accordée à La Voix du Nord. Depuis, le jeune comédien s’est éloigné des plateaux de tournage et s’est consacré à une carrière dans le basket. « Cet engagement dans le basket était justement très important pour nourrir ce manque. Je ne m’étais pas mis de limite en arrivant, pas même l’équipe pro », avait-il indiqué à L’Équipe, le 6 mai dernier.
Cependant, il semblerait que Clément Rémiens ait enfin prévu de revenir dans la petite lucarne. En témoignent les révélations d’Aurélie Pons, connue pour son rôle de Salomé dans Ici tout commence, dans les pages de Télé 7 jours. « J’ai vu Clément Rémiens pas plus tard qu’avant-hier. Il va très bien ! Il est à Paris actuellement, il reprend les castings tout doucement« , avait-elle déclaré en septembre dernier à l’occasion du Festival de la fiction de La Rochelle. Et d’ajouter : « Il reprend la route des tournages. Il faisait du basket… Il va très bien ! »
⋙ PHOTOS – Diam’s, Clément Rémiens… Ils ont retrouvé du travail après la célébrité
Clément Rémiens se confie sur sa transformation physique : « J’ai pris 8 kilos de masse musculaire »
Pour sa reconversion dans le monde du sport, Clément Rémiens avait opéré une étonnante transformation physique. « J’ai pris 8 kilos de masse musculaire« avait-il expliqué lors de son échange avec nos confrères de L’Équipe. Et de conclure : « J’étais le parrain du club depuis trois ans, c’était assez naturel de les solliciter. Ils m’ont proposé de bénéficier de leur dispositif professionnel : des infrastructures comme cette super salle, celle de musculation, le suivi par un coach technique, un préparateur physique, la possibilité d’assister aux entraînements des pros et d’utiliser leur machine à shoots dès qu’elle est disponible. »
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Jean-Marc Lhomer / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
-
Clément Rémiens
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Diam’s, Clément Rémiens… Ils ont retrouvé du travail après la célébrité
Que sont devenus Diam’s, Paris Hilton, Kamini, Sonia Rolland, Geena Davis et Hayden Christensen ? Tour d’horizon de ces carrières pleines de surprises, qui prouvent qu’il y a une vie après la célébrité – ou en parallèle.
Elle fût Miss France 1992, actrice et mannequin phare des années 1990. Linda Hardy a marqué les podiums et la télévision française. La comédienne a également vécu une idylle avec Johnny Hallyday en 1994.
Après un détour par le feuilleton « Demain nous appartient » et un l’échec de sa marque de bonbons en 2020, Linda Hardy s’est éloignée des plateaux. L’actrice est désormais naturopathe. Une drôle de vocation, qui semble lui réussir.
Adel Kachermi n’est plus assailli par la foule dès qu’il met un pied dehors. Mais dans les années 1990, l’ancien chanteur ne pouvait pas sortir sans déclencher des émeutes. Membre du célèbre boys band les 2Be3, Adel s’est reconverti dans la location de jets privés.
Geena Davis est une actrice emblématique d’Hollywood. Visage de « Thelma et Louise », « La Mouche », « Beetlejuice », ou encore « Stuart Little », elle est aussi productrice et scénariste. Moins présente sur les écrans, mais toujours active, Geena Davis est une fervente militante. Depuis 2004, elle est à la tête du Geena Davis Institute on Gender in Media, son institut de recherches sur les inégalités de genre. Un bel engagement.
Ludwig Briand a marqué le cinéma français avec son premier rôle. Si son visage ne vous dit rien, l’ex-comédien prêtait ses traits à Mimi-Siku, héros d' »Un Indien dans la ville », en 1994. Sa seule apparition au cinéma, devenue culte. Mais s’il n’a pas poursuivi dans la comédie, le jeune homme s’est tourné vers le droit et exerce désormais le métier de greffier. L’ancien acteur a également plusieurs cordes à son arc : il a été expert en cigares et champion de poker !
Autour de
Source: Lire L’Article Complet