Accueil » Célébrités »
Clémence Botino : Son décolleté fait (presque) oublier le fessier légendaire de Flora Coquerel !
En bikini, sur son île natale, la jeune femme se ressource de la meilleure des manières et fait également profiter ses fans ! Quelle générosité…
Ces derniers temps, une ancienne reine de beauté semble cristalliser toutes les éloges de ses consoeurs ! En effet, Flora Coquerel est très souvent encensée par les ex-Miss France, de Malika Ménard en passant par Alicia Aylies. D’ailleurs cette dernière a une fois de plus insisté sur l’un des atouts physiques de sa copine dans un entretien donné à Gala. La belle a vanté le « fessier de la mort qui tue » de Miss France 2014. Un arrière-train « naturel », sans « chirurgie esthétique ». À chacune de ses publications, les fans de cette belle plante qui tutoie le mètre 85 sont dithyrambiques.
Cependant, une autre ancienne ambassadrice a récemment fait sensation. En vacances sur son île natale de la Guadeloupe, Clémence Botino, qui a cédé sa couronne et son écharpe en décembre dernier profite du paysage et des températures agréables loin du froid hivernal parisien.
Sur son dernier cliché, la belle étudiante est entourée d’une mer incroyablement magnifique. Mais bien évidemment, la grande majorité n’a pas été subjugué par la qualité des éléments mais plutôt par son somptueux bikini blanc, fièrement arboré sur le bateau sur lequel elle se trouvait. « Bonne semaine à tous », a-t-elle légendé.
https://www.instagram.com/p/CJ69NCeHU6q/
Une publication partagée par Clémence Botino (@clemencebotinooff)
Après avoir vu, une photo pareil, pensez-vous que nous allons passer une bonne semaine ? En tout cas, sa communauté est unanime !
« Arrêtez de dire que j’ai raté mon année »
Si son règne a été marqué par la pandémie du Covid-19 et l’incendie de son immeuble en juillet dernier, Clémence Botino refuse de résumer son année à ces évènements majeurs. « Je le répète une dernière fois : Arrêtez de dire que j’ai raté mon année, vous ne vivez pas avec moi », avait-elle lâché au Parisien. Celle qui va participer à Miss Univers 2021 avait évoqué son avenir auprès de nos confrères. « Je m’intéresse aussi à la production de films, notamment dans la société de mon oncle », où elle souhaiterait faire un stage de six mois. La jeune femme a également annoncé son souhait de reprendre un master d’histoire de l’art à la Sorbonne en septembre prochain.
À voir également : Cette Miss France qui fascine toutes les autres !
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet