Accueil » Célébrités »
Clémence Botino de retour en Guadeloupe : cette petite phrase qui ne va pas plaire aux parisiens…
Après avoir vécu durant un an à Paris, Clémence Botino vient de signer son grand retour en Guadeloupe. Profitant des températures chaudes de l’île, Miss France 2020 n’a pas manqué de narguer les habitants de la métropole…
En décembre dernier, Clémence Botino a passé le flambeau à la belle Amandine Petit qui endosse désormais le titre de Miss France. Quelques jours après la fin de son règne, la jolie brune a mis le cap sur son île natale : la Guadeloupe. La reine de beauté de 24 ans a en effet pour projet de reprendre ses études avant de se lancer dans un joli projet famililal. Un choix qui surprend puisque l’on sait que la plupart des Miss France restent vivre à Paris après leur année de règne et se lance le plus souvent dans des carrières audiovisuelles ou dans l’influence digitale.
Ainsi, depuis la fin du mois de décembre, Clémence Botino entraîne sur Instagram, dans les plus beaux recoins de la Guadeloupe, pour le plus grand bonheur de ses nombreux abonnés.
Clémence Botino nargue les parisiens
Ce mercredi 10 février 2021, Clémence Botino a publié une nouvelle photo où elle prend la pose, en maillot de bain, en pleine séance de baignade. « Apparemment, à Paris le ressenti est de -7•C… Oh oh » écrit l’ancienne Miss France pour se vanter des chaudes températures de l’île. De quoi faire réagir ses abonnés, à commencer par ses homologues anciennes Miss. « C’est de la torture à ce niveau là » a lancé Flora Coquerel tandis que Vaimalama Chaves a commenté : « Tu nargues !!!! Si fort ! Vilaine ! Ahha j’adore ».
https://www.instagram.com/p/CLHP1ahnzQO/
Une publication partagée par Clémence Botino (@clemencebotinooff)
> A lire aussi : Clémence Botino : Son décolleté fait (presque) oublier le fessier légendaire de Flora Coquerel !
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet