Claude (Koh-Lanta) : cette proposition étonnante faite par Rocco Siffredi quand il était jeune

Claude aurait bien pu suivre une carrière totalement différente. Plus jeune, la star de l’émission Koh-Lanta, l’île des héros a reçu une proposition très surprenante de la part de l’acteur Rocco Siffredi. Il s’est confié à Jarry dans son émission sur YouTube.

Claude Koh-Lanta

Rocco Siffredi

Depuis qu’il a participé à Koh-Lanta, l’île des héros, Claude n’a jamais été aussi populaire. Et même s’il n’a pas remporté l’émission de TF1, les téléspectateurs l’ont largement plébiscité au point qu’il envisage même de se reconvertir dans l’animation à la télé. Chauffeur de maître de profession, le sportif a également fait des petits boulots durant sa jeunesse. Il a notamment été serveur dans une pizzeria du 16e arrondissement à Paris. Un lieu où il a croisé à plusieurs reprises Rocco Siffredi, la star du X. Une rencontre pas du tout anodine qui aurait bien pu changer le cours de sa carrière comme il l’a révélé dans le Jarry Show, l’émission de l’humoriste sur YouTube. Interrogé sur l’avenir de ses fils Andréa et du petit dernier Marceau, qu’il protège énormément en mettant de l’argent de côté pour leurs futurs projets, l’acolyte de Téheiura a fait une surprenante confession. Alors que Jarry lui a demandé qu’elle serait sa réaction si l’un de ses enfants souhaitait tourner plus tard dans des films pornographiques, Claude a révélé qu’il avait lui même failli en faire !

Une drôle de proposition

« On m’avait proposé à l’époque ! Il y avait Rocco Siffredi qui venait souvent manger dans une pizzeria qui s’appelait La Cosa Nostra dans le 16e. Je le servais et un jour, il était accompagné de gens de la production de son prochain film. Et ils m’ont demandé si ça me disait de participer au film. J’étais jeune et j’ai dit non. J’aurais pu mais j’étais trop jeune et intimidé« , a-t-il raconté, content aujourd’hui d’avoir fait ce choix. Désormais connu du grand public, Claude est bien conscient qu’on lui aurait ressorti « cette grosse casserole«  après ses multiples participations à Koh-Lanta. Même s’il aime « le renouveau et les nouvelles expériences« , Claude préfère briller dans des épreuves sportives pour le plus grand bonheur de ses fans.

Source: Lire L’Article Complet