Claude de Koh Lanta : ce candidat qu’il verrait bien remplacer Denis Brogniart à la présentation de l’émission

Le très populaire Claude de Koh Lanta verrait bien un remplaçant à Denis Brogniart qui présente le jeu d’aventure depuis dix-huit ans.

La renommée de Claude Dartois, devenue une légende de Koh-Lanta, est énorme. Celui qui a participé pour la quatrième fois au jeu de TF1 se défend pourtant de rechercher la lumière. Mais tant pis, d’autres pensent pour lui à le mettre en avant. Et notamment la productrice du jeu Alexia Laroche-Joubert qui lui trouve un fort potentiel. « Il est un de nos grands aventuriers. On a très envie de travailler avec lui… Et c’est vrai qu’on y réfléchit ensemble » a-t-elle lâché au micro de Sud Radio en juillet 2021.

En attendant, les prétendants ne manquent pas qui briguent le poste de Denis Brogniart à la présentation de l’émission phare. Claude vient d’ailleurs de suggérer un candidat pour prendre sa place. Et il s’agit de Vincent. Celui-ci, qui a été éliminé en mai dernier, avait marqué la saison 2021 par son humour et les moments d’émotion offerts aux téléspectateurs en évoquant son coming-out ou le harcèlement scolaire dont il a été victime enfant. Ex-analyste financier, il est désormais reconverti en coach de vie mais la télévision le tente… suffisamment pour remplacer Denis Brogniart ?

https://www.instagram.com/p/CWqs83DtdVc/

A post shared by Claude Dartois (@claude_kohlanta)

« Tout le monde est remplaçable »

Pas sur que ce dernier se laisse faire. Au contraire. Certes, le présentateur a confié à Moundir récemment « Tout le monde est remplaçable. Quand tu penses l’inverse, c’est là que tu es foutu. Koh-Lanta est plus puissant que ne peut l’être n’importe quel animateur. » il semble cependant loin d’être décidé à lâcher les rênes du programme. Et a ajouté : « Je ne suis pas un perdreau de l’année mais je ne suis pas encore un rebut. »

En avril 2021 déjà Brice de Koh-Lanta partageait le message suivant sur les réseaux sociaux :  « 3h45 : Je viens de rêver qu’on était en 2057 et que je présentais Koh-Lanta à la place de Denis Brogniart. » Sans pour autant inquiéter le cador de l’émission qui, à ce jour, reste indétrônable et sur de son autorité au point de remettre volontiers en place certains aventuriers !

Crédits photos : Pool / Global Citizen Live via Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet