Célébrités

Claude Barzotti en colère : il vit un cauchemar à cause de sa fille Sarah

Accusée d’avoir maltraité ses quatre chiens, Sarah Barzotti fait l’objet de nombreuses insultes sur les réseaux sociaux. Mais elle n’est pas la seule dans ce cas, puisque même sa sœur Vanessa et son père Claude se retrouvent involontairement mêlés à ce scandale.

Claude Barzotti se retrouve malgré lui au cœur d’une vive polémique. En août dernier, sa plus jeune fille Sarah s’est vue retirer la garde de ses quatre chiens. Alertées par le voisinage, les forces de l’ordre ont en effet découvert les animaux dans un piteux état. Constamment attaché, l’un d’entre eux a dû être sédaté pour pouvoir retirer son collier, qui s’était enfoncé dans sa chair. Un autre a été retrouvé les oreilles brûlées à force de stagner sous des chaleurs écrasantes. Une macabre découverte qui a poussé la maire d’Ottignies-Louvain-La-Neuve à les placer dans le refuge « Sans collier », en attendant de prendre une décision. Il y a quelques jours, elle a finalement annoncé que les chiens seraient remis à leur propriétaire sous des conditions strictes. Alors qu’elle avait deux semaines pour les récupérer, Sarah Barzotti est donc allée les chercher le dernier jour, seulement 30 minutes avant la fermeture du domaine.

Le vif coup de gueule de Vanessa, la sœur de Sarah Barzotti

Depuis ces révélations, le clan Barzotti vit un véritable cauchemar. Car si Sarah est la seule concernée, c’est bien toute sa famille qui fait l’objet d’insultes sur les réseaux sociaux. C’est du moins ce qu’affirme Vanessa, sa sœur aînée, qui confie à Dhnet.be vivre un véritable calvaire à cause de la jeune femme. « On a parlé de la fille de Barzotti. Pour ceux qui ne savent pas qu’il y en a deux, ça s’est retourné contre moi. J’en ai assez qu’on me lance des méchancetés qui ne devraient pas m’être destinées », déplore-t-elle auprès de nos confrères belges. L’affaire va d’ailleurs plus loin, puisque certains inciteraient même à boycotter son magasin. « C’est épuisant, moi qui me bats pour faire vivre ma petite boutique », regrette la fille aînée de Claude Barzotti.

Mais le chanteur de 66 ans n’est pas épargné non plus, à en croire le témoignage de Vanessa Barzotti. « J’ai pas mal craqué car ça fait trois mois que cette histoire revient vers moi. Et aussi vers mon père qui n’a rien à voir. Lui qui a toujours adoré les animaux et qui nous a appris à bien les traiter  », s’insurge la jeune femme. Aujourd’hui elle n’espère qu’une seule chose : que l’on arrête de les associer à sa sœur Sarah, à qui elle n’adresse d’ailleurs plus la parole.

Source: Lire L’Article Complet