Clara Morgane : Système de votes "pas crédible", elle revient sur son élimination de "Danse avec les stars"

Invitée de Non Stop people, Clara Morgane est revenue ce week-end sur son éviction surprenante de "Danse avec les stars" en 2019.

Une élimination qui avait fait jaser. C’était en 2019, Clara Morgane était la dernière candidate à être éliminée de l’émission « Danse avec les stars » de TF1. Une élimination surprise puisque la mannequin et animatrice disposait d’excellentes notes de la part du jury des professionnels qui avaient largement salué sa prestation. Dans un entretien accordé à Télé Loisirs, Clara Morgane était revenue sur cette élimination injuste et inattendue. « Il y a les aléas, les votes… Les téléspectateurs ont l’habitude de voir sur leur chaîne certains artistes, je pense à Elsa Esnoult, Linda Hardy et Azize Diabaté, (…) forcément ce sont des gens qu’ils voient plus pour lesquels ils vont voter. Le public de TF1 ne me voit pas quotidiennement à l’antenne… » commentait-elle. Sur les ondes de Sud Radio dans « Le 10 heures – midi », elle avait ajouté : « À partir du moment où le SMS est payant, c’est ceux qui ont le plus de moyens qui peuvent envoyer le plus de SMS« .

Invitée ce week-end de la chaîne Non Stop People, Clara Morgane est revenue sur cette participation à DALS qui lui laisse d’excellents souvenirs. « Quand j’ai fait l’émission, je l’ai fait à fond ! Je me suis entraînée de 8h à 23h! Maxime Dereymez est venu trois fois dans mon cabaret pour reprendre une danse contemporaine. Les chorégraphies faites dans Danse avec les stars, je les ai réutilisées dans mon cabaret. J’aime bien quand les expériences servent. » a-t-elle confié. Celle qui affole régulièrement les réseaux sociaux avec des clichés très sexy s’est de nouveau exprimée sur le système de votes qu’elle dénonce toujours en pointillé : « Je ne m’étais pas fâchée avec ce programme. Je disais simplement que le système de votes n’était pas forcément crédible. J’étais sortie première du tableau parce que les juges avaient voté pour moi… Quand on est première du tableau, c’est toujours un peu décevant de sortir mais donc c’est lié au système de votes » a-t-elle toutefois souligné. 

THL

Source: Lire L’Article Complet