Accueil » Célébrités »
"Clandestines" : Christelle Chollet réunit 27 humoristes féminines dans un spectacle inédit
Jeudi 15 avril 2021, l’humoriste Christelle Chollet présentera en direct sur tous les supports connectés le spectacle Clandestines. Un rendez-vous incontournable dans lequel seront présentes Chantal Ladesou, Anne Roumanoff, Lola Dubini, Noémie de Lattre, Antonia de Rendinger et plein d’autres !
- Anne Roumanoff
- Christelle Chollet
Plus on est de folles, plus on rit ! Après cette dernière année passée à ne pouvoir se divertir ni dans les bars, ni dans les salles de théâtre… Christelle Chollet vole à notre secours. En effet, si l’humoriste a dû suspendre ses activités d’humoriste dans son propre théâtre de la Tour Eiffel, qu’elle a acheté cinq ans plus tôt, elle n’a cependant pas oublié ses copines de scène. À tel point quel’artiste, qui partage la vie de Rémy Caccia, a passé quelques coups de fil pour monter un spectacle humoriste 100% digital. En effet, jeudi 15 avril 2021, Christelle Chollet montera sur les planches du théâtre de la Tour Eiffel en compagnie de vingt-six autres humoristes féminines dans le spectacle Clandestines, retransmis en live pour qui aura son ticket…
Via la plateforme de streaming Dice, Christelle Chollet entrera en scène aux alentours de 20 heures pour présenter ses camarades le temps d’une soirée. Et quel casting ! Au programme, Anne Roumanoff, Chantal Ladesou, Lola Dubini, Christelle Chollet, Liane Foly, Ariane Brodier, Noémie de Lattre… et plein d’autres encore.
Pour les découvrir, rien de plus simple : rendez-vous sur le site de la billetterie du théâtre de la Tour Eiffel pour vous munir de votre ticket virtuel vendu douze euros.
À noter : le collectif de vingt-sept artistes du spectacle Clandestines s’est associé à la Fondation des Femmes qui lutte chaque jour contre les violences dont elles sont victimes. Par conséquent, sur chaque billet vendu, un euro sera reversé à la Fondation. À vos agendas !
Vous aussi vivez une soirée « Clandestines » en direct de chez vous !En cette période de prohibition culturelle, un…
Source: Lire L’Article Complet