Célébrités

Cindy Sander : "J’ai perdu 45 kg, je suis devenue rousse et plus femme que jamais"

De Cindy Sander, on garde en tête le casting lors de la Nouvelle Star en 2007, son titre entêtant Papillon de lumière et sa métamorphose par Thierry Mugler. Mais cette chanteuse a aussi connu une vie jalonnée de drames et en a tiré une incroyable force !

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Cindy Sander :Il y a quelques mois j’avais un projet de show qui a malheureusement été mis de côté en raison du confinement. Aujourd’hui je rêve de revenir chanter en France afin de faire la paix avec mon pays.  J’aimerais aussi que mon livre soit adapté au cinéma. J’aimerais beaucoup travailler avec Grand Corps Malade, Julien Doré ou Francis Cabrel et, sans prétention, être dans le jury d’un télécrochet afin de donner la chance à d’autres voix. Il serait temps de remettre les belles voix à l’honneur !

 

Source: Lire L’Article Complet