Accueil » Célébrités »
Cindy Poumeyrol maman pour la troisième fois : sa très surprenante annonce en photo
Cindy Poumeyrol a accueilli son troisième enfant, comme elle l’a dévoilé sur son compte Instagram ce mercredi 19 avril. Une annonce qui a surpris les internautes, notamment à cause d’un détail sur la photo.
Cindy Poumeyrol est une femme comblée. Après neuf mois d’une grossesse qui s’est déroulée dans les meilleures conditions, la candidate de Koh-Lanta a fait la connaissance de son bébé. Ce mercredi 19 avril, c’est dans une publication Instagram que cette dernière a révélé à ses abonnés que sa petite fille était née. "19-04-23. Suzanne. Notre 3ème force vive est arrivée", a-t-elle débuté avant de faire preuve de beaucoup d’humour : "Celle qui nous permettra de réduire nos impôts, payer nos retraites… comme ses soeurs, elle se relèvera les manches pour monter des vélos chez @vufbikes, animer les pop up @maison_nicole.fr. Un petit gabarit (2,90 kg de muscles, sur 50 cm d’échasse) mais une belle attitude déjà (2 poussées sans faire bobo à maman)". Une légende très remarquée mais c’est surtout le choix de sa photo qui a été commenté. Sur celle-ci, on peut voir Cindy Poumeyrol allaiter sa fille et, à ses côtés, se trouve Thomas Chenut, son mari, qui ne semble pas concerné. En effet, ce dernier est occupé avec son téléphone qui accapare toute son attention.
Cindy Poumeyrol est une maman comblée et elle n’hésite pas à le partager avec ses abonnés. Un peu plus tard, la candidate a dévoilé une nouvelle photo de Suzanne, qui se trouve allongée dans son lit. "Suzanne ‘tire mon doigt’. Ça marche à tous les coups", s’est amusée la maman. Pour rappel, c’est en décembre dernier que Cindy Poumeyrol et son mari avaient annoncé qu’ils attendaient un troisième enfant. Une grossesse qui, comme l’avait révélé ma candidate, n’était pas du tout au programme. "C’était pas prévu et ça a été aussi une crise", avait-elle expliqué, précisant que Thomas Chenut "ne voulait pas de ce troisième enfant". Lorsque ce dernier a appris cette nouvelle grossesse, il aurait ainsi demandé à son épouse d’avorter. "Ça a été des discussions très lourdes. Il veut que j’avorte, je ne veux pas avorter", avait-elle expliqué avant de poursuivre : "Je lui ai dit : ‘non, tu ne peux pas me demander d’avorter. On dirait que tu as mis enceinte une femme d’un soir’. Et puis moi, dans mon schéma de vie, je me suis toujours projetée avec trois enfants".
Source: Lire L’Article Complet