Accueil » Célébrités »
Cindy Lopes (Secret Story), victime de violences conjugales
Reçue par Evelyne Thomas, l’ex-candidate de TV-réalité Cindy Lopes a brisé le silence sur son ex-conjoint qui l’a battue alors qu’elle était enceinte…
A post shared by Evelyne Thomas (@evelynethomas.officiel)
Cindy Lopes agressée par son compagnon
Maman de Stella, née en 2017 et Raphaël, né en 2019, Cindy Lopes a partagé sa vie plusieurs années avec le père de ses deux enfants, un dénommé Maxime. Mais à la fin de leur histoire, l’homme est devenu de plus en plus violent: « Il ne voulait pas partir, et il était assez agressif et toujours de mauvais poil, violent, pas vraiment qu’envers moi« .
« J’étais enceinte de sept mois quand là, il a été très violent et qu’il a essayé de s’en prendre à ma fille avec son casque. Il a tout défoncé chez moi« , s’est souvenue la starlette de 38 ans.
Sous le choc, Cindy a eu très peur pour la suite de sa grossesse… « Mon bébé m’inquiétait, parce que je ne le sentais plus dans mon ventre« , a-t-elle poursuivi.
« Il ne m’avait pas assez défoncé la gueule«
Après cette agression, la comédienne de théâtre a eu « trois jours d’ITT« . Elle a donc été porté plainte auprès de la police… Mais l’affaire a été classée sans suite.
« Il y avait des preuves, mais pas assez d’ITT« , a estimé la finaliste de Secret Story, qui a lâché : « Il ne m’avait pas assez défoncé la gueule. Ça m’a révoltée« .
Et c’était sans compter le retour intempestif de son ex-conjoint, qui a tenté de reprendre contact avec sa famille…
Newsletter
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
« Je pensais que c’était pour ses enfants, et en fait, c’était pour moi. La notoriété l’attirait et puis il voulait dominer une femme forte, je crois« , a conclu Cindy Lopes.
Source: Lire L’Article Complet