Christophe : son fils Romain perplexe face aux "risques pris par certains" pour le Nouvel An

Dans une publication partagée sur Facebook, Romain Vidal, le fils de Christophe, est resté dubitatif quant aux personnes qui se sont réunies en nombre pour la soirée de la Saint-Sylvestre.

Il ne « comprend pas ». Dans une publication partagée le 2 janvier sur Facebook, Romain Vidal, le fils de Christophe, a fait part de son interrogation quant aux personnes qui ont célébré en nombre la soirée de la Saint-Sylvestre, le 31 décembre dernier. Quelques mois après la mort de son père décédé des suites du coronavirus, l’aîné du chanteur a indiqué ne pas avoir compris « les risques qu’ont pris pour nous certaines personnes ». Pour rappel, le gouvernement avait déconseillé de célébrer la nouvelle année à plus de six personnes et instauré un couvre-feu afin d’éviter les rassemblements.

Dans sa publication diffusée sur son compte Facebook, Romain Vidal a noté espérer « sincèrement pour nous que ces personnes vont avoir l’intelligence de se confiner«  et de se soumettre à un test PCR à la fin de leur période d’isolement, avant de conclure : « Merci à vous, nous avons besoin de vous ». S’il reste perplexe quant au comportement que certains ont pu adopter le jour de la Saint-Sylvestre, le fils de Christophe n’en semble pas être pour autant amer à leur égard. En revanche, ce n’est pas toujours le cas des personnes qui ont réagi au post de l’homme de 53 ans.

Bonjour, je ne comprends pas les risques qu'ont prie pour nous certaines personnes, je parle des fêtes pour le jour de l…

« Égoïsme et irresponsabilité »

La publication de Romain Vidal étant accessible à tous, plusieurs internautes ont pris la liberté de répondre au fils de Christophe. Si certains d’entre eux lui ont adressé leurs meilleurs vœux pour l’année 2021, d’autres n’ont pas manqué de réagir avec une certaine amertume à ce qu’a pu écrire le demi-frère de Lucie Bevilacqua. « Égoïsme et irresponsabilité dans ces actes heureusement minoritaires, mais toujours révoltants », a répondu, irrité, l’un d’entre eux. « Non, je ne les comprends pas non plus à part qu’ils sont jeunes et cons », regrette une autre agacée, avant d’ajouter que ce seront ceux qui font attention, qui « trinqueront » en « nous empêchant de voir nos proches et amis ».

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Source: Lire L’Article Complet