Christophe, mort il y a un an : son fils récupère un objet précieux, Michèle Torr rétablit la vérité

Christophe est décédé le 16 avril 2020, d’une embolie pulmonaire. Depuis, ses mémoires ont été publiées. Mais Michèle Torr et son fils illégitime, qui a pu récupérer un objet de valeur du chanteur, dénoncent des mensonges…

Mémoires de Christophe : Michèle Torr dénonce des mensonges

Le fils non reconnu de Christophe a également donné son avis sur l’ouvrage Mémoires posthumes du chanteur, récemment publiées. Selon lui, ces mots n’ont pas forcément été écrits pas le chanteur en personne: « Peut-être qu’il avait écrit certaines choses et ne les avait pas terminées et qu’on les a terminées à sa place« .

« Je savais qu’elle voulait emménager chez moi (…) Quelque temps plus tard, j’ai appris qu’elle était enceinte. Elle a sans doute pensé que cet enfant nous lierait un peu plus. C’est sûrement pour ça qu’elle l’a gardé. Mais ça ne nous a pas rapprochés, bien au contraire« , lit-on notamment dans les mémoires de Christophe. Des propos qui ont blessé Romain Vidal, ainsi que sa mère Michèle Torr.

  • Christophe voyait Romain : ses liens secrets avec son fils illégitime

    Michèle Torr a élevé son fils Romain Vidal sans le soutien son père biologique, le chanteur Christophe, qui a poussé son dernier soupir il y a un an. Mais, en secret, l'artiste s'entretenait régulièrement avec le fils qu'il n'a jamais reconnu.

« Il a eu envie d’un enfant avant moi ! »

« Je ne pense pas que ces Mémoires soient de la main de Christophe« , a toutefois déclaré la chanteuse. Et d’expliquer que les écrits susmentionnés étaient « complètement faux« : « C’est moi qui ai proposé à Christophe de vivre chacun dans des appartements séparés. Je trouvais chic qu’on se retrouve seulement quand on avait envie de se retrouver ».

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Et d’ajouter: « On fait dire à Christophe que je suis tombée enceinte de Romain pour le retenir (…) Il a eu envie d’un enfant avant moi ! Il me disait qu’il voulait un fils, à qui il apprendrait plus tard à jouer du piano… Il voulait même qu’on le prénomme Giusti. Il me disait aussi qu’une fois mariés, il s’occuperait de ma carrière, de mes enregistrements et qu’il arrêterait la scène, un exercice qui l’a longtemps terrifié. J’étais jeune, je ne croyais pas vraiment ce qu’il disait mais j’avais envie d’y croire« .

Source: Lire L’Article Complet