Accueil » Célébrités »
Christophe Dominici : deux ans après sa mort, sa veuve Loretta et ses parents au coeur d'une guerre à cause de sa "sucession" ?
Deux ans après la mort de Christophe Dominici, les relations entre ses parents et Loretta, la vie qui partageait sa vie, semblent s’être considérablement dégradées. C’est ce que la chaîne L’Equipe vient d’affirmer à travers un documentaire dans lequel son héritage était évoqué.
Le 24 novembre 2020, le célèbre joueur de rugby, Christophe Dominici décédait brutalement à l’âge de 48 ans. L’ancien ailier du XV de France avait en effet été retrouvé mort dans le parc de Saint-Cloud après être monté sur le toit d’un bâtiment désaffecté du parc. Selon une source judiciaire, un témoin aurait vu l’ancien joueur faire une chute de 10 mètres. Si les circonstances de la mort du sportif demeurent toujours floues, la piste du suicide avait alors été évoquée, notamment car il avait déjà eu des idées noires par le passé.« J’ai quelque chose qui a pété dans ma tête quand on m’a emmené voir un spécialiste des troubles psychologiques des sportifs de haut niveau. J’étais à deux doigts de me jeter sous un bus car la douleur morale agissait physiquement sur moi » avait par exemple déclaré l’homme de 48 ans par le passé.
Christophe Dominici : relations tendues entre sa veuve et ses parents après sa mort
Deux après la mort de Christophe Dominici, la chaîne L’Équipe vient de réaliser un documentaire hommage baptisé : « Christophe Dominici, il brûlait la vie » diffusé le 29 juin dernier. L’occasion de découvrir les témoignages des proches du rugbyman qui était d’ailleurs papa de deux filles prénommées Kiara et Mya. Après les déclarations des amis du sportif, on découvre également le quotidien de ses parents Jean-Marie et Nicole, toujours aussi dévastés par la mort de leur fils et… dans une situation compliquée avec Loretta, la veuve de Christophe Dominici. « Les relations familiales sont devenues difficiles entre Loretta, ‘Jeannot’ et Nicole. Les incompréhensions et les reproches réciproques ont produit un ressentiment qui semble aujourd’hui difficile à surmonter » peut-on entendre. Les journalistes parlent aussi de » la succession, les emprunts et des affaires qui périclitent ».
Loretta prend d’ailleurs la parole dans le documentaire pour évoquer son deuil difficile : « On ne pourra bien évidemment jamais oublier. J’ai entendu : ‘tourner la page’, ‘faire une autre vie’, mais on ne fait pas une autre vie, c’est la même vie ».
ES
Source: Lire L’Article Complet