Accueil » Célébrités »
Christophe Dechavanne fait une étrange confidence sur sa situation amoureuse : il était prêt à "mourir" pour elle mais…
Dans le dernier épisode de "Quelle époque" sur France 2, samedi 21 janvier 2023, Christophe Dechavanne a fait le point sur sa situation amoureuse !
Samedi 21 janvier, un peu plus d’un million de personnes étaient devant le nouvel épisode de Quelle époque, animée par Léa Salamé sur France 2. La journaliste a reçu le romancier Maxime Chattam, ex-Ministre Roselyne Bachelot, le footballeur de l’AS Monaco et de l’Equipe de France, Youssouf Fofana, le réalisateur Michel Hazanavicius, la comédienne Bérénice Bejo ou encore le rappeur SDM.
Celle qui officie également sur France Inter a interrogé le petit protégé de Booba, qui avait dû retirer un morceau de son dernier album à la demande de la famille de Charles Aznavour. Elle a cherché à savoir si l’interprète de Ragnar était « un cœur à prendre ». Beni Mosabu, de son vrai nom, a trouvé la parade idéal pour lui répondre. « Je suis un coeur tout court ». Une belle pirouette sur laquelle Christophe Dechavanne a tenu à rebondir. « Ça veut rien dire, alors que moi oui ! » Avant que Léa Salamé n’ajoute : « Parce que lui, vraiment. En plus c’est son anniversaire dans deux jours« . Un 65ème anniversaire que l’invité permanent fêtera sans Elena Fois, soeur de l’actrice Marina Fois.
Dire qu’en décembre 2020, chez nos confrères de Gala, alors que le monde était secoué par la crise sanitaire continuait de s’abattre, il avait déclaré :
« Ma douce Elena, médecin interniste, travaille souvent dans une unité Covid. C’est hard. Des gens avec lesquels elle discute le mardi et qui ne sont plus là le lundi suivant. Y compris des personnes de 48-50 ans. C’est la première fois de ma vie que j’attends que la femme avec laquelle je vis soit disponible pour la voir. C’était un peu le contraire dans une ancienne vie« , avait-il confié avant de lâcher : « Je suis avec celle avec laquelle je mourrai… Mais le plus tard possible si vous le permettez.«
À voir également : « On s’en fout madame », « Il faut arrêter de ressasser sans arrêt les mêmes lubies » : vif accrochage entre Christiane Taubira et Christophe Dechavanne
Adam Javal-Fauconnier
Source: Lire L’Article Complet