Accueil » Célébrités »
Christophe Beaugrand, son coup de gueule contre la police : "On marche sur la tête"
Indigné par une intervention policière ce week-end, Christophe Beaugrand a poussé un gros coup de gueule sur LCI et via les réseaux sociaux.
Ce dimanche 14 février, l’heure était au coup de gueule pour Christophe Beaugrand. Celui qui est aux commandes chaque week-end de la matinale de LCI n’a pas hésité à dénoncer un fait divers qui a mal tourné. L’ex animateur de « Secret Story » s’est révolté contre une intervention policière complètement inappropriée à ses yeux. En effet, une association qui distribue des repas chauds aux SDF aurait été dispersée par la police en pleine distribution. La raison de cette intervention musclé : le non-respect du couvre-feu.
« Ils étaient en train de donner à manger, ils avaient simplement dépassé l’horaire du couvre-feu. Précisons qu’à Paris il fait -10 degrés le soir en ce moment, il fait un froid glacial« , s’est indigné, sur le plateau de LCI, celui que l’on retrouve au côté de Denis Brogniart pour animer « Ninja Warrior ». Et de poursuivre son indignation : « Que je comprenne bien : on demande à ces sans abris de rentrer chez eux alors que par définition ils n’ont pas de chez eux ? Enfin on marche sur la tête quand même ! On perd tout bon sens », a-t-il dénoncé.
Ulcéré, Christophe Beaugrand n’a également pas manqué de relayer cette affaire sur les réseaux sociaux en se fendant d’un message interpellant les internautes. « COUP DE GUEULE ce matin dans #LeBrunch : interdit d’aider les SDF après 18h? Une Asso qui distribue des repas chauds aux SDF dénonce: on les a dispersés en pleine distribution pour non respect du couvre-feu ! On marche sur la tête!!! Qu’en pensez-vous ? » a questionné l’animateur de 44 ans.
THL
Source: Lire L’Article Complet