Célébrités

Christophe Beaugrand s’amuse de sa ressemblance avec le beau gosse du téléfilm « Trop jeune pour moi »

Ce lundi 31 août, TF1 diffusait le téléfilm “Trop jeune pour moi”. Les téléspectateurs présents devant la petite lucarne ont remarqué que l’acteur principal, Loyan Pons de Vier, ressemblait étrangement à Christophe Beaugrand. Ce dernier, très sollicité durant la soirée, a tenu à leur répondre sur ce point.

C’est un téléfilm qui a réuni près de 3,7 millions de curieux. Diffusé sur TF1 ce lundi 31 août, Trop jeune pour moi s’est hissé à la deuxième place du classement, juste derrière la mini-série La Garçonne avec Laura Smet. Pour rappel, cette fiction racontait l’histoire d’amour entre une quadragénaire au tournant de sa vie (incarnée par Hélène de Fougerolles, ndlr) et un jeune homme de vingt ans de moins qu’elle (interprété par Loyan Pons de Vier, ndlr). Durant la soirée, les téléspectateurs ont été intrigués par un détail : la ressemblance frappante entre l’acteur du téléfilm et un célèbre animateur. Christophe Beaugrand, qui officie lui aussi sur la première chaîne, a en effet reçu de nombreux messages de la part de ses fans lui signifiant ses similitudes avec l’interprète de Théo.

“Christophe Beaugrand, vous ne nous avez pas dit que vous aviez tourné dans un téléfilm pour TF1, car dans ‘Trop jeune pour moi’, il y a votre sosie”, lui a fait remarquer un internaute. “Sur certains plans, c’est frappant. T’es sûr que c’est pas ton frère caché ?”, s’est interrogée une autre utilisatrice de Twitter. Au cours de la soirée et après avoir reçu une centaine de messages, le papa de Valentin a accepté de répondre aux sollicitations et s’est ainsi exprimé sur le sujet : “Je croule sous les messages ! OK, j’avoue l’acteur de la fiction de TF1 ce soir me ressemble un peu, mais ça dépend des plans”, a-t-il écrit sur son compte Twitter.

Je croule sous les messages ! Ok j’avoue l’acteur de la fiction de @TF1 ce soir me ressemble un peu..: c’est un peu moi jeune, mais ça dépend des plans 😂 pic.twitter.com/JpwwRx1kse

“Allez chez un opticien!”

Sans surprise, ils ont été plusieurs à réagir à ce tweet : “Je pense que tous ceux qui te ‘connaissent’ et qui regardaient TF1 ce soir se le sont dit. C’était frappant” ou encore “J’y ai pensé direct !! Un mélange entre vous et Baptiste Giabiconi sur certains plans !!”, a-t-on pu lire sur le célèbre réseau social. Pour autant, les téléspectateurs qui se trouvaient devant TF1 ce lundi 31 août ne semblaient pas être tous du même avis, comme l’a signifié Christophe Beaugrand :C’est marrant, je me fais limite insulter par les gens qui trouvent qu’on ne se ressemble pas, a-t-il précisé, avant d’ajouter taquin : “Allez chez un opticien!”. A bon entendeur…

C’est marrant je me fais limite insulter par les gens qui trouvent qu’on ne se ressemble pas 😂 « allez chez un opticien! »

Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet