Accueil » Célébrités »
Christophe : Audrey son ex-compagne raconte leur ultime nuit
Christophe a connu l’amour, le vrai, avant de mourir. Audrey Gautier, sa jeune compagne qui était de 33 ans sa cadette, a raconté leur romance, leur séparation et leur dernière nuit ensemble…
Christophe et Audrey Gautier : pourquoi ils se sont séparés
« Même si j’aimais sa philosophie, son énergie, ses projets constants (…) je n’ai jamais été une groupie. Nous n’avions pas ce type de relation« , a ajouté celle qui admirait Christophe davantage pour son âme que pour son art.
Mais après quelques années d’amour, tous deux ont décidé de se séparer, en 2016, à la sortie de l’album de l’artiste, Vestiges Du Chaos: « Nous avions déjà eu un déchirement passé. Nous en sommes arrivés à la conclusion que nos choix de vie étaient différents. Le jour de la sortie des Vestiges du chaos, il m’a dit : ‘Viens on va fêter notre séparation‘ ».
Sans échauffourées, les anciens amants sont devenus amis. « Même s’il sortait avec une autre Varoise à cette époque, je l’avais en ami pour moi seule, car elle était absente« , s’est-elle souvenue.
Leur dernière soirée en tête-à-tête
Audrey Gautier a pu voir l’interprète des Paradis Perdus une dernière fois, en mars 2020, sur le plateau de l’émission Taratata: « Je l’avais maquillé puis démaquillé après son duo avec Laetitia Casta« .
Puis, les amis ont « dîné » ensemble. Sans se douter qu’il s’agissait de leur ultime rendez-vous.
Newsletter
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
« À 3 heures du matin je suis partie. J’ai pris le train pour passer quelques jours à Grimaud. Lui travaillait sur un nouvel album déjà bien avancé… Entre-temps le confinement nous est tombé dessus, et je n’ai jamais pu rentrer sur Paris. Ni le revoir« , a-t-elle regretté.
Source: Lire L’Article Complet