Célébrités

Christine Bravo : cet acteur célèbre qu'elle a croisé en cure de désintoxication

Christine Bravo n’a plus de limite lorsqu’elle rejoint ses amis les sociétaires des Grosses Têtes sur RTL. Mardi 12 janvier 2021, l’animatrice de 64 ans a balancé le nom d’un célèbre chanteur et comédien qu’elle avait croisé en cure de désintoxication.

  • Christine Bravo
  • JoeyStarr

Christine Bravo fait partie de la joyeuse troupe des Grosses Têtes, l’émission présentée par Laurent Ruquier du lundi au vendredi de 15h30 à 18h sur RTL. Entourée des autres sociétaires, l’animatrice de 64 ans se lâche souvent, parfois jusqu’à faire des révélations croustillantes sur ses confrères célèbres. Mardi 12 janvier 2021, Christine Bravo n’a pas pu s’empêcher d’aller trop loin, au cours d’une anecdote. “Je faisais une thalasso dans un endroit où on soignait des gens qui avaient des addictions”, a-t-elle expliqué avant de dévoiler, sans le faire exprès, le nom d’une célébrité qu’elle a croisée dans l’établissement : “Et donc il y avait JoeyStarr, il y avait des… Oh ben il y avait tout le monde !”, a-t-elle lâché face à Caroline Diament, Jeanfi Janssens ou encore Laurent Baffie.

L’ex de Karine Le Marchand ne devrait heureusement pas lui en tenir rigueur. Le rappeur révélé par son groupe NTM dans les années 1990 a souvent évoqué publiquement ses problèmes d’addiction. “J’ai une addiction à la boisson et aux psychotropes. J’avais consommé de la cocaïne et de l’alcool”, avait-il par exemple expliqué au tribunal en 2009 après avoir massacré une voiture à coups de hache comme le rapporte Dh.be.

Les Grosses Têtes hilares

Christine Bravo a tout de même préféré continuer ses confidences en évoquant un parfait inconnu. “À un moment, je vois un mec, un Argentin, avec une guitare, qui jouait et chantait, et je vois sa bonne femme qui lui apporte une bouteille de vin. Alors je lui dis ‘dites donc vous savez que vous n’avez pas le droit d’apporter du vin !'”, s’est-elle notamment souvenue. Mais l’homme en question était accro à tout autre chose : les jeux de hasard. “Il a vendu la maison, la voiture, il a tout vendu !”, a glissé Christine Bravo sous les rires de ses camarades.

Source: Lire L’Article Complet