Christina Ricci et son ex-mari se mettent d'accord sur la garde de leur fils

Christina Ricci a conclu un accord de garde avec son ex-mari au milieu de leur amère procédure de divorce. La star de La famille Addams a demandé la fin de son mariage de sept ans avec le directeur de la photographie James Heerdegen en juillet (20), peu de temps après avoir obtenu une injonction d’éloignement d’urgence contre son lui après une violente dispute en juin.

Malgré leur divorce difficile, James Heerdegen a accepté que Christina Ricci emmène leur fils Freddie, âgé de six ans, à Vancouver, au Canada, où elle se prépare à tourner un nouveau film ce mois-ci. Il pourra cependant lui rendre visite de manière supervisée, l’actrice couvrant ses « frais raisonnables de voyage et d’hébergement », dont un « billet d’avion en classe économique » et un hôtel de son choix.

Selon les documents judiciaires obtenus par Page Six, la page people du New York Post, l’actrice recevra la garde légale exclusive de Freddie et organisera des appels vidéo de 15 minutes avec son père trois fois par semaine, chaque fois qu’il ne pourra pas se rendre au Canada. Cependant, leurs discussions seront interrompues si James Heerdegen se trouve « engagé dans une communication inappropriée », comme une conversation sur le divorce, avec son fils. Les ex-époux ont également accepté de revoir les modalités de garde après les quatre premières semaines, lorsqu’ils examineront « l’opportunité de prolonger les visites et / ou les nuitées ».

Les documents ont été déposés à la Cour supérieure du comté de Los Angeles le mois dernier et ont été approuvés par un juge la semaine dernière. Les représentants de Christina Ricci n’ont pas encore commenté la nouvelle, qui émerge trois mois après qu’elle a obtenu une nouvelle ordonnance de non-communication contre son ex. Il avait également tenté d’obtenir sa propre ordonnance de protection contre l’actrice quelques jours plus tard, mais sa demande avait été rejetée.

Source: Lire L’Article Complet