Christina Milian jeune maman : comment la chérie de M Pokora fait changer les mentalités

Le 24 avril dernier, Christina Milian donnait naissance au petit Kenna, son deuxième enfant avec M. Pokora. Transparente sur les effets de la grossesse et le changement de vie qu’implique un enfant, la jeune maman fait changer les mentalités.

A propos de


  1. Christina Milian


  2. M Pokora

« Bienvenue mon fils… Notre petit Kenna va bien et sa maman, une fois de plus, a été incroyable« , écrivait M. Pokora en légende d’une superbe photographie en noir et blanc postée sur Instagram, le 24 avril dernier. Maman de Violet, 11 ans, née de sa première union avec le rappeur The Dream, et belle-fille adorée du chanteur français, Cristina Milian a déjà eu un fils, Isaiah, 1 an, avec M. Pokora. Depuis l’accouchement il y a seulement quelques semaines, la jeune maman Cristina Milian partage avec ses abonnés son quotidien, les effets de la grossesse ainsi que le changement qu’implique d’avoir deux enfants en bas âge.

Sur Instagram, ce jeudi 6 mai, la chanteuse américaine de 39 ans a posté une photo d’elle en train d’allaiter son fils, assise sur un canapé dans son salon. Vêtue d’un déshabillé en soie noir, Cristina Milian semble faire ce post pour la marque Pretty Lilttle Thing. Allaiter et faire un post sponsorisé par une marque de vêtements au même moment ? C’est possible quand on a décidé de bousculer les mentalités. En légende, la maman de trois écrit : « Parfois les plus petites choses prennent le plus de place dans votre coeur… et votre MAISON! » Derrière elle, on peut en effet voir de nombreux jouets d’enfants envahir littéralement l’espace.

https://www.instagram.com/p/COgKQ0SHkru/

A post shared by Christina Milian (@christinamilian)

Rétention d’eau, veines apparentes… aucun tabou

Ce n’est pas la première fois que la compagne de M. Pokora est transparente sur son quotidien de jeune maman. Ainsi, à travers différentes story, elle dévoilait récemment son corps post-grossesse et plus particulièrement un impressionnant œdème apparu sur ses jambes. Un oedème qui disparaîtra naturellement avec le temps et dont Cristina Milian a préféré s’amuser. Aux côtés de sa fille Violet, elle qualifiait ainsi sa peau de « spongieuse ». Elle montrait aussi publiquement les veines de son corps qui étaient devenues plus apparentes. Enfin, le 3 mai, la star parlait de la difficulté de gérer deux enfants en bas âge, surtout quand le père n’était pas présent ce soir là et que sa fille Violet était « à une soirée pyjama ». Mais l’interprète de AM to PM n’oubliait pas de mentionner également « ce bonheur absolu qu’elle n’échangerait pour rien au monde ».

https://www.instagram.com/p/COYtRAGnAha/

A post shared by Christina Milian (@christinamilian)

Crédits photos : ALAIN ROLLAND / MAXIMA PROD / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet