Célébrités

Christina Milian en lingerie rose : ambassadrice torride, elle séduit M. Pokora

En avril dernier, Christina Milian avait révélé qu’elle était la nouvelle ambassadrice de la marque Savage x Fenty créée par Rihanna. Depuis, la compagne de M. Pokora fait largement honneur aux produits de la chanteuse, comme avec cet ensemble rose en dentelle.

Rihanna a l’art de faire grimper la température pour sa marque Savage x Fenty, et elle n’est pas la seule. La chanteuse et créatrice de 32 ans peut compter sur l’une de ses récentes ambassadrices pour vanter les mérites de ses pièces et les mettre en valeur. Il s’agit de Christina Milian.

L’actrice et chanteuse américaine de 38 ans avait révélé ce nouveau rôle en avril dernier sur Instagram et elle le remplit à la perfection depuis ces quelques mois. “Je suis très contente“, avait-elle commenté à l’époque, se montrant notamment dans un ensemble bleu électrique.

C’est toujours en dentelle, mais dans une autre couleur que Christina Milian s’est dévoilée à ses 6 millions d’abonnés le 20 juillet 2020. L’ambassadrice Savage x Fenty a choisi de mettre un ensemble rose fuchsia à l’honneur. Assise par terre, les jambes écartées et le regard torride, la star américaine sait captiver son audience. Nombreux sont ceux qui sont tombés sous son charme, notamment celui qui occupe une place privilégiée dans son coeur : M. Pokora. Le chanteur français de 34 ans n’a pas manqué de “liker” cette photo de sa compagne.

Maman depuis tout juste six mois du petit Isaiah, Christina Milian a déjà retrouvé une silhouette sublime. Il faut dire que l’actrice s’est donné les moyens de récupérer un corps tonique. Tout comme M. Pokora, elle ne lésine pas sur le sport et s’était fixé comme objectif il y a quelques mois de rapidement retrouver un summer body.

Ces jolies formes, Christina Milian a tout le loisir de les montrer lors de ses vacances en France. Comme tous les étés depuis qu’elle est en couple avec M. Pokora, la belle Américaine a posé ses valises à Saint-Tropez, après avoir découvert les merveilles de la Corse. La vacancière s’est affichée à plusieurs reprises en maillot de bain sur Instagram, pour le plus grand plaisir de ses fans.

View this post on Instagram

Grateful to see the sea again🛥🌊

A post shared by Christina Milian (@christinamilian) on


Source: Lire L’Article Complet