Accueil » Célébrités »
Christina Aguilera travaille sur un album en espagnol
Christina Aguilera a promis à ses fans qu’un nouvel album en espagnol était en préparation, avouant qu’il avait « 20 ans de retard ».
La chanteuse de Dirrty, dont le père est équatorien, a été affairée à développer deux nouveaux projets musicaux, un en anglais et un autre en espagnol. Bien que l’enregistrement de ces nouveaux morceaux lui aient redonné l’inspiration, elle a affirmé qu’il faudra attendre avant qu’elle ne soit prête à les partager.
« Je n’annoncerai rien avant des mois, a-t-elle déclaré au magazine Health. Je travaille simultanément sur mon disque en anglais et sur la suite de mon premier album espagnol, avec environ 20 ans de retard. Je suis perfectionniste et je veux tout faire de mon mieux, en particulier à cause de l’introspection que j’ai faite au cours de l’année écoulée et de la nouvelle perspective que j’ai. Je suis de nouveau inspirée et je me suis reconnectée à moi-même. Je suis tombée dedans, j’aime à nouveau la musique, ce qui est très important à dire, après avoir passé toute ma carrière dans la musique. »
Le dernier album de Christina Aguilera, Liberation, est sorti en 2018, tandis que son seul projet studio en espagnol à ce jour est Mi Reflejo (Mon reflet), sorti en 2000.
Source: Lire L’Article Complet