Accueil » Célébrités »
Christian Quesada change de look pour passer inaperçu : un portrait-robot dévoilé
Jeudi 29 avril 2021, Cyril Hanouna a dévoilé dans Touche pas à mon poste un portrait-robot de Christian Quesada. Une photo qui n’a pas manqué de faire rire les chroniqueurs.
- Christian Quesada – Les 12 coups de midi
- Xavier Dupont de Ligonnès
- Cyril Hanouna
Christian Quesada est-il en cavale ? C’est la question que se sont posée les chroniqueurs de Touche pas à mon poste, le jeudi 29 avril 2021. Libre depuis le 25 mars 2021, après deux ans d’incarcération pour « corruption de mineures » et « détention et diffusion d’images pédopornographiques », le père de famille semble prêt à tout pour se faire oublier. Afin d’en savoir plus sur sa personnalité et sur ses potentiels projets d’avenir, le psychanalyse Pascal Neveu est revenu sur l’affaire dans l’émission de C8. Expliquant que l’ancien candidat phare de TF1 a eu un comportement « purement narcissique » lors de son passage dans l’émission de Jean-Luc Reichmann, il a estimé qu’une cavale serait un nouveau moyen pour faire parler de lui « de manière perpétuelle ».
Le comparant à Xavier Dupont de Ligonnes, il a poursuivi : « Ils ont un égo hyper centré sur eux ». « C’est quelqu’un d’intelligent, il a réussi énormément de choses, mais ensuite, ils ont cette intelligence et cette faculté à duper les autres et à manipuler absolument tout le monde« , a poursuivi l’expert. S’il est « très intelligent », il a rappelé que son « côté abjecte » est « à condamner ». Quant à une potentielle récidive, Pascal Neveu a expliqué : « On ne peut pas savoir ». Pour autant il a rappelé « qu’avec 25 000 euros », il n’ira pas très loin. Et pour cause. S’il a remporté près de 800 000 euros dans le jeu de une, il aurait partagé ses fonds avec ses deux enfants, fait de beaux voyager, acheté un studio et refait ses dents, entre autres.
Christian Quesada entre « Jésus » et « Robinson Crusoé »
À défaut d’en savoir plus sur le lieu où se il trouve, Cyril Hanouna a diffusé en direct une image du portrait-robot de Christian Quesada publié dans le magazine Le Nouveau Détective. Sur celui-ci, on le découvre brun, les cheveux longs et une barbe fournie. En découvrant le cliché, l’animateur de C8 n’a pu contenir un fou rire en précisant : « C’est pas une vanne du tout ! ». Si Benjamin Castaldi a estimé qu’ « on le reconnaît, quand même… », un autre chroniqueur a lancé hilare : « C’est Jésus ! » Cette représentation n’est pas sans rappeler la description qu’a faite de lui Le Pogrés lors de sa sortie de prison précisant que son nouveau look lui a valu le surnom de “Robinson Crusoé” en prison.
Source: Lire L’Article Complet