Christelle en larmes dans L’amour est dans le pré, Jean-Paul bouleversé : “Ça va me foutre en l’air”

Très attachée à Jean-Paul, candidat de cette 18ème saison de L’amour est dans le pré, Christelle a souffert de voir l’agriculteur se rapprocher de son autre prétendante, Maria. Dans un nouvel épisode diffusé ce lundi 11 septembre sur M6, l’intéressée a fini par craquer…

Un ménage à trois qui s’avère compliqué. À l’issue de son speed dating, Jean-Paul, qui fait partie du casting de cette 18ème saison de L’amour est dans le pré, a décidé d’inviter deux femmes sur son exploitation située dans l’Essonne. Si Maria, une retraitée de la Meuse au tempérament énergique, s’est montrée très entreprenante, sa rivale, Christelle, est apparue plus effacée. Dans un nouvel épisode diffusé ce lundi 11 septembre sur M6, celle-ci n’a pas supporté la complicité qui s’opérait entre l’agriculteur et son autre prétendante. Alors que tous les trois faisaient des courses, Maria a fait une demande pour le moins osée à Jean-Paul, sur le ton de l’humour : « Va en chercher 24 de préservatifs ! Va en chercher 24« , lui a-t-elle suggéré. « Pour la nuit ?« , s’est interrogé l’agriculteur, faisant mine de rentrer dans son petit jeu. Un rapprochement que n’a pas apprécié Christelle, laquelle a fondu en larmes, à son retour du supermarché.

De retour à la ferme, la Jurassienne est partie s’enfermer dans sa chambre. Le céréalier de 63 ans a alors tenté de la réconforter, peiné lui aussi de la voir dans cet état. « Surtout, tu ne pleures pas… Parce que ça, ça va me foutre en l’air !« , lui a confié Jean-Paul. « Ben oui, mais on ne peut rien faire, qu’est-ce que tu veux… Si tu préfères quelqu’un d’autre, je ne peux rien y faire à ça« , a rétorqué Christelle. « Je n’ai pas pris de décision« , lui a fait savoir Jean-Paul, avant d’échanger un baiser en toute discrétion avec sa prétendante.

>> PHOTOS – L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18

"Mais j'ai rien à faire ici en fait" 💔
Situation difficile pour Christelle qui n'arrive pas à se faire une place entre Jean-Paul et Maria 🥺 #ADP pic.twitter.com/I4QZAtFhjT

Jean-Paul (L’amour est dans le pré) : son autre prétendante sort le grand jeu !

Si Christelle semble avoir un tempérament plus réservé, Maria s’est, elle, montrée beaucoup plus directe quant à ses intentions. En préparant sa valise, cette coquette sexagénaire n’a pas oublié de glisser une tenue affriolante. « La petite nuisette noire et dorée« , a-t-elle dévoilé, dans le nouvel épisode du programme champêtre, diffusé le 28 août dernier sur M6. Et d’ajouter avec un air malicieux : « On ne sait jamais si je fais des coquineries avec Jean-Paul.« 

Alors qu’elle faisait le point sur les affaires qu’elle comptait emporter à la ferme, Maria n’a pas oublié de mentionner la fameuse nuisette à ses soeurs. Une révélation qui n’a pas tardé à les amuser. « La petite coquine ! Tout pour faire des folies de ton corps« , lui a lancé l’une de ses frangines. Maria ne le cache pas : elle est une femme « tactile. » « J’adore caresser les mains, caresser les joues et après c’est un peu chaud. En fait, j’ai les mains un peu baladeuses, comme ça toute la France le saura », a-t-elle confié, hilare, face aux caméras de M6. Alors, qui de la pétillante Maria ou de la discrète Christelle Jean-Paul préférera-t-il ? Affaire à suivre…

Crédits photos : Capture d’écran M6

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Jean-Paul – L’amour est dans le pré 18

À découvrir en images

L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18

Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.

À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.

Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.

Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.

Un retour surprenant ! Prétendant à L’amour est dans le pré en 2013, Julien a décidé de retenter sa chance pour cette édition 2023. À l’époque, il avait écrit à Guillaume. Depuis un an et demi, l’agriculteur est à la tête d’un cheptel de 50 vaches laitières.

Déçu des sites de rencontres, Julien espère enfin trouver chaussure à son pied grâce à l’émission champêtre. Il recherche un homme « dans son âge » dynamique et sociable pour construire quelque chose de sérieux et de durable.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet