Accueil » Célébrités »
Chris Marques : il pleure un ami juré
L’heure n’est pas à danser pour la figure emblématique de l’émission.
Le danseur et juré de l’émission de TF1 est connu pour être toujours de bonne humeur mais une horrible nouvelle est venue assombrir son horizon. Un coup dur pour Chris Marques, 44 ans, qui se sent bien trop jeune pour supporter de telles disparitions. L’ancien acolyte de Bilal Hassani dans DALS n’a définitivement plus le cœur à la plaisanterie. Car le triple champion du monde de salsa a perdu « un homme merveilleux ». Et il ne s’en remet pas. Le compagnon de la chorégraphe anglaise Jaclyn
Spencer, mère de son fils de 6 ans Jackson, a toujours pris très à cœur son rôle dans Danse avec les Stars, pour lequel il est membre du jury, et directeur artistique depuis 2011. Et s’est toujours dit « fou de (s) on métier » (Télé Star) qu’il considère comme une petite famille. L’an dernier, il pleurait la mort de son 3e oncle en moins d’un an. Cette fois, « Len Goodman s’en est allé », a posté Chris en story sur Instagram.
« Pensées à Sue (sa femme, ndlr) et toute sa famille. Pensées pour toute l’équipe et mes amis de Danse avec les Stars. » Juré de la version américaine de DALS de 2005 à 2022, Len est décédé le 22 avril à 78 ans d’un cancer des os, dans un hôpital du Kent, au sud-est de Londres. « Merci d’avoir transformé les vies des danseurs à travers le monde », s’est épanché le coach.
ELSA CHEMOR
Source: Lire L’Article Complet