Célébrités

Chris Hemsworth (Sale temps à l'hôtel El Royale) : famille, potes, muscles… Ses photos Instagram

A l’affiche ce soir sur Canal+ de Sale temps à l’hôtel El Royale, Chris Hemsworth nourrit son compte Instagram de nombreux clichés en lien avec sa vie privée et professionnelle. Voici un best of.

Chris Hemsworth, qui incarne notamment sur grand écran le super-héros Thor dans la saga Marvel, campe ce soir un gourou charismatique et malfaisant dans Sale temps à l’hôtel El Royale (ce soir sur Canal+). À la ville, l’acteur australien de 36 ans est marié à l’ex de Michael Young, Elsa Pataky.

⋙ Chris Hemsworth, Robert Downey Jr… Voici à quoi ressembleraient les Avengers s’ils étaient de vieux papys (PHOTOS)

Aperçu en père du capitaine Kirk dans le reboot de Star Trek par J.J. Abrams, l’acteur a depuis gagné en notoriété et en muscles. Ce physique herculéen qu’il entretient tout au long de l’année lui a permis de décrocher le rôle de Thor : le superhéros de Marvel. Sa présence dans les films dédiés au dieu du tonnerre ainsi que dans les Avengers a fait gonfler sa notoriété.

⋙ Chris Hemsworth et Elsa Pataky très amoureux à l’avant-première de Men In Black International (PHOTOS)

Sur son compte Instagram, Chris Hemsworth n’hésite pas à pratiquer l’autodérision pour promouvoir ses films. Mais lorsqu’il s’agit de sa femme, de ses enfants ou de sa famille, il laisse parler son cœur. On découvre aussi sa pratique intensive du surf et de la pêche.

⋙ Avengers Endgame : Scarlett Johansson, Chris Hemsworth et Paul Rudd nous livrent leur plus beau souvenir sur la saga (VIDEO)

Côté cinéma, l’homme est très occupé. Récemment vu dans l’ultime opus des Avengers : Endgame et dans Men in Black : International, il jouera Hulk Hogan pour Netflix et sera dans le prochain Thor : Love and thunder (prévu pour 2021). Il est également annoncé dans le film Dhaka avec David Harbour et Golshifteh Farahani… écrit par Joe Russo.

Ce soir, découvrez-le dans Sale temps à El Royale, un film à découvrir sur Canal+

Source: Lire L’Article Complet