Accueil » Célébrités »
Chirurgie – Vanessa Demouy répond à ses followers : « Je ne sais pas comment je dois le prendre »
Non, Vanessa Demouy n’a pas refait ses pommettes. En story Instagram, l’actrice de 47 ans a répondu à la question que lui posaient plusieurs fans intrigués par des photos postées par la star de la série Ici tout commence.
A propos de
-
Vanessa Demouy
Fatiguée de lire toujours la même question sur son physique après avoir posté des photos d’elle en story Instagram, Vanessa Demouy a décidé de mettre les choses au clair et de répondre aux rumeurs de chirurgie esthétique qui circulent à son sujet.« Je voulais faire une petite réponse collective car j’ai reçu pas mal de messages de mes Insta fans qui me demandent si je m’étais fait gonfler les pommettes par rapport aux dernières photos que j’ai postées. Alors je ne sais pas comment je dois le prendre à vrai dire », a débuté la comédienne de 47 ans dans des vidéos repérées par Voici. L’actrice de la série de TF1 Ici tout commence « interpellée » par « tous ces messages par rapport à [ses] joues » a donc décidé de mettre fin au suspense, en rétablissant la vérité. « Non, j’ai toujours eu des pommettes saillantes. J’ai les pommettes de ma mère en fait. Et j’ai pris du poids voilà ça arrive. À mon âge, je me rapproche doucement de la cinquantaine on change, on stocke plus facilement et je dois vous dire que depuis le mois d’octobre j’ai pris 5 kilos », a-t-elle confié en toute honnêteté.
« Vous ne prenez pas quelques kilos vous l’hiver ? », a lancé la mère de Solal et Sharlie entre humour et agacement. L’ex-compagne de Philippe Lellouche a toujours des pommettes assez remarquables, même du temps de ses débuts dans Classe mannequin. Plutôt que de s’énerver, l’actrice tente de trouver une explication et de comprendre pourquoi tant de personnes se sont posé la question d’une éventuelle intervention chirurgicale. « C’est peut-être aussi le fait que quand je prends des photos en mode selfie ça déforme un peu. J’ai toujours dit que j’avais une tête de courgette avec mon téléphone. Je ne sais pas, enfin ça arrive ! », analyse-t-elle avec une touche d’autodérision.
« Je ne suis pas liftée »
L’an dernier, Vanessa Demouy avait déjà répondu à des rumeurs semblables. « Je me dois de préciser que non je ne suis pas liftée (enfin pas encore, un jour peut-être…) », avait-elle écrit sur son compte Instagram en janvier 2020. « Si on voit moins mes rides sur certaines photos, c’est juste une question de lumière… alors soyez gentils foutez moi la paix avec mon physique trop comme ci ou pas assez comme ça !!! J’ai 46 ans et je vous… aime ! », avait précisé Vanessa Demouy. Une star qui assume son âge et les quelques kilos qu’elle dit avoir pris ces derniers mois, mais qui n’enlèvent rien à sa beauté garantie sans passage par la case bistouri.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : PATRICK BERNARD / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet