Célébrités

Chimène Badi transformée : Kelly Vedovelli lui trouve une ressemblance avec une star américaine

Chimène Badi n’est plus la même. Transformée, la chanteuse s’affiche désormais avec une nouvelle silhouette. Bluffée par cette transformation, Kelly Vedovelli l’a même comparée à une célèbre chanteuse américaine.

Chimène Badi

Kelly Vedovelli

Chimène Badi est totalement métamorphosée. Depuis quelques jours, la chanteuse de 37 ans s’affiche sur son compte Instagram sur des clichés où elle apparaît méconnaissable. Très amincie, la jeune femme a même pris la pose dans des tenues très glamour mettant parfaitement en avant sa nouvelle silhouette. L’ancienne candidate de l’émission Popstars a même agréablement surpris ses internautes sur les réseaux sociaux qui se sont empressés de la complimenter. Même Hélène Ségara y est allée de son petit commentaire pour lui dire qu’elle la trouvait “canon“. Un tel engouement a ravi Chimène Badi, qui a cependant aussi dû faire face à de nombreuses critiques de la part de fans déçus. Ces derniers ont même été plus loin en regrettant de ne plus la reconnaître. Des remarques qui l’ont énervée au plus au point et auxquelles elle a notamment répondu en publiant une photo d’elle avec en légende “Laisse-les dire !

Kelly Vedovelli impressionnée

Actuellement en vacances et trop occupée entre ses baignades dans la piscine et ses selfies en maillot de bain, Kelly Vedovelli était passée à côté de la transformation de Chimène Badi. Mais la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a rapidement rattrapé son retard. Dans la story de son compte Instagram, l’acolyte de Cyril Hanouna sur C8 a commenté la métamorphose de l’interprète d’Entre nous en postant une photo d’elle où elle apparaît très amincie en jean, t-shirt et baskets. La jeune femme l’a même comparée à une autre célèbre chanteuse américaine. “Chimène Badi glow up [s’est transformée en, ndlr] Alicia Keys “, a-t-elle écrit, bluffée. Une comparaison qui revient également beaucoup sous les publications de l’artiste. Un beau compliment.

Source: Lire L’Article Complet