Célébrités

Chimène Badi : pourquoi elle ne veut pas d'enfant avec son compagnon Julien

Lundi 16 novembre 2020, Chimène Badi était l’invitée d’Evelyne Thomas sur Non Stop People. Interrogée sur ses désirs de maternité, la chanteuse a confié qu’elle ne voulait pas avoir d’enfant.

  • Chimène Badi

Chimène Badi est une femme comblée. Depuis sept ans, la chanteuse file le parfait amour avec son compagnon Julien, éducateur sportif pour personnes handicapées. Doux et attentionnée, le jeune homme est son plus fidèle soutien. “Julien m’a fait grandir. Je suis devenue femme, grâce à lui. Aujourd’hui, je suis à l’aise avec mon corps, je n’évite plus le miroir. Depuis que je suis bien dans ma tête, je suis bien dans mon corps. Je n’ai plus besoin de faire de régime, c’est comme si quelque chose s’était débloqué“, avait-elle confié dans les colonnes du magazine Gala, paru jeudi 12 novembre 2020.

Chimène Badi ne veut pas devenir mère

Si elle mène une vie de couple épanouie, Chimène Badi n’a pas l’intention de fonder une famille. Interrogée par Evelyne Thomas sur Non Stop People, lundi 16 novembre 2020, l’artiste de 38 ans a révélé qu’elle ne souhaitait pas avoir d’enfant. “Ce n’est pas quelque chose qui m’appelle, depuis toute jeune… Ça ne m’a jamais appelée. J’adore les enfants, je suis tatie, je suis marraine. J’ai la cote avec les enfants, c’est même facile. Mais c’est quelque chose qui ne m’appelle pas“, a expliqué celle qui a récemment dévoilé le secret de son impressionnante perte de poids.

Chimène Badi avait déjà évoqué son choix de ne pas devenir mère dans la chanson Juste une femme, sortie en 2019. Une façon pour elle de briser le silence autour d’un sujet “encore tabou” et “complexe à aborder“. “J’ai pensé à toutes les femmes qui étaient comme moi. Les femmes qui se battent pour avoir des enfants, je les comprends très bien. Mais je fais partie de celles qui n’en ressentent pas le besoin. J’avais juste envie de dire que ce n’est pas grave et que pour autant, on peut être une femme accomplie“, a-t-elle expliqué à Evelyne Thomas. Durant cet entretien, la chanteuse a également évoqué le harcèlement scolaire qu’elle a subi lorsqu’elle était enfant. Des confidences bouleversantes.

Source: Lire L’Article Complet