Célébrités

Chimène Badi en couple depuis 7 ans : pourquoi elle ne veut pas d'enfant

Chimène Badi est en couple avec son compagnon, Julien, depuis sept ans. La chanteuse de 38 ans ne compte cependant pas fonder une famille avec lui. Elle s’en est expliquée sur Non Stop People.

A 38 ans, Chimène Badi est une femme comblée. Si elle poursuit toujours sa carrière de chanteuse, côté vie intime, elle nage également dans le bonheur. Depuis presque sept ans, elle file le parfait amour avec son compagnon Julien. Mais de là à envisager à fonder une famille avec son chéri ? Il n’en est pas question pour l’interprète de Je viens du Sud qui n’a pas l’intention de devenir mère.

Galerie: “Mine de rien, je panique” : Enora Malagré se confie sur son compagnon beaucoup plus jeune qu’elle (Public)

Je ne souhaite pas avoir d’enfant. Ce n’est pas quelque chose qui m’appelle depuis toute jeune… Ça ne m’a jamais appelée. J’adore les enfants, je suis tatie, je suis marraine, j’ai la cote avec les enfants, c’est facile. Mais c’est quelque chose qui ne m’appelle pas. C’est un sujet encore tabou, complexe à aborder. Je n’en ressens pas le besoin et c’est pas grave. Vous pouvez quand même être une femme accomplie,” a-t-elle expliqué à Evelyne Thomas sur le plateau de son émission sur Non Stop People. Si l’ex-candidate de Popstars n’a pas plongé dans l’univers de la maternité, c’est par choix. Et cette décision l’épanouit.

“C’est quelqu’un que j’aime”

Outre la maternité, Chimène Badi a fait une autre révélation à Evelyne Thomas. Toujours discrète concernant son couple, elle a cependant posé avec son compagnon pour le magazine Gala. Un choix qu’elle a expliqué à Non Stop People. “Récemment, on a fait un repartage très sympathique sur une autre chaîne, où j’ai présenté un bout de ma vie dans le Sud-Ouest, à Villeneuve-sur-Lot, avec mes amis, mes proches et donc aussi mon fiancé Julien. Et c’était quelque chose d’agréable. Et nous sommes main dans la main depuis sept ans. C’est quelqu’un que j’aime, avec qui je suis bien et en qui j’ai confiance“, a-t-elle révélé. Un amour qu’elle ne compte donc plus cacher.

Source: Lire L’Article Complet