Chicandier, hospitalisé en urgence : "Je dois arrêter sous peine de crever", révélations sur sa santé… et grosse erreur médicale !

L’humoriste Chicandier a été victime d’un malaise en pleine séance de cinéma. Pris en charge à l’hôpital, il a reçu un diagnostic inquiétant… Sur Instagram, il a fait le point sur son état, réel, de santé.

Une publication partagée par Jason Chicandier (@chicandier)

Chicandier, diagnostiqué (à tort) d'une cirrhose

La veille de cette mésaventure, Chicandier, père d'une fille et en couple avec une femme dont il tait le nom, avait annoncé qu'il venait d'être diagnostiqué d'une cirrhose. "Ça y est le couperet est tombé ! J'ai une cirrhose. 'Si vous continuez, il vous reste 2 ans à vivre !'. Alors voilà, pour la première fois de ma vie, je dois arrêter sous peine de crever ! Et croyez-moi, j'ai quand même réfléchi ! J'aime tellement l'alcool et ses effets… Ne vous inquiétez pas je vais continuer à dire de la merde, à fréquenter les bistrots, à parler de vin et de liquoreux ! Je vais même tremper une babine de temps à autre", avait-il détaillé. Un diagnostic qui est donc finalement erroné. 

Source: Lire L’Article Complet