Accueil » Célébrités »
Chez Laurent Delahousse, Alexandra Lamy a deux doigts de fondre en larmes : Fabien Roussel lui fait le plus beau compliment et évoque le cancer de sa fille
Invité de Laurent Delahousse sur le plateau de 20h30 le dimanche, Fabien Roussel a profité de la présence d’Alexandra Lamy en pleine promo du film La chambre des merveilles, pour évoquer le cancer de sa fille.
Ce dimanche 12 mars 2023, Alexandra Lamy était l’invitée de Laurent Delahousse sur le plateau de 20h30 le dimanche diffusée sur France 2. En pleine promotion du dernier film de Lisa Azuelos, La chambre des merveilles, dans lequel elle incarne Thelma, une maman qui décide de réaliser la liste des « 10 choses à faire avant la fin du monde », de son fils dans le coma, l’actrice a pu évoquer le tournage face au second invité de l’animateur, Fabien Roussel, qui était particulièrement touché par l’histoire de cette réalisation percutante.
À voir également :
« Un hymne à la vie »
« J’ai été personnellement touché, comme le seront des millions de Français, parce que dans ma vie, j’ai accompagné ma fille pendant six mois, qui a été atteinte d’un cancer à l’âge de neuf ans et un cancer dur », a d’abord expliqué l’ancien candidat à la présidentielle avant d’ajouter : « Je sais l’énergie qu’un père, une mère, peut mettre pour la vie de son enfant et que, à l’hôpital, c’est d’abord la vie qui est là pour faire chasser la mort. Et donc j’ai rencontré les clowns de l’espoir, j’ai vu ces soignants merveilleux de l’hôpital Jeanne de Flandre qui ont une unité spécialisée pour les enfants atteints de leucémie et ce film est un hymne à la vie. Vous l’incarnez avec merveille. On ne pleure pas dans ce film. On ressort avec de l’énergie, de la combativité et du sourire. » Un bouleversant témoignage qui a visiblement ému Alexandra Lamy.
Pour cause… L’actrice et réalisatrice de 51 ans a eu du mal à retenir ses larmes. Heureusement, la jolie blonde a réussi à se reprendre rapidement. Dans les coulisses, elle s’est d’ailleurs affichée très complice aux côtés de l’homme politique avec qui elle semble avoir passé un excellent moment. Une belle rencontre !
V.B
Source: Lire L’Article Complet