Chez Jordan : "De combien est votre retraite ?", gros moment de malaise pour Isabelle Morini-Bosc

Isabelle Morini-Bosc était l’invitée de Jordan De Luxe ce mardi 23 mai dans l’émission Chez Jordan sur C8. La chroniqueuse de TPMP n’a pas échappé aux traditionnelles questions de l’animateur sur ses revenus.

Chroniqueuse dans Touche pas à mon poste ! depuis 2013, Isabelle Morini-Bosc est l’un des piliers de l’émission. Aux côtés de Gilles Verdez, avec qui elle cultive la taquinerie, la journaliste a sa place attitrée sur le plateau et détone par ses prises de positions tranchantes. Également sur RTL le matin, Isabelle Morini-Bosc cumule ses activités. Elle n’a pas échappé aux inévitables questions de Jordan De Luxe quant à ses revenus. C’est lors d’un jeu, appelé Les questions cash, que l’animateur de Chez Jordan a demandé à son invitée le montant de son salaire et celui de sa retraite. Des questions qui ont créé un malaise sur le plateau.

C’est aux côtés de Déborah Tordjman, la rédactrice en chef de TPMP, qu’Isabelle Morini-Bosc s’est prêtée au jeu des questions cash. "Quand on s’appelle Morini-Bosc, combien on gagne par émission sur Touche pas à mon Poste ?" ; a demandé Jordan De Luxe. "Je me suis dis, il ne va pas me demander ça à la troisième émission à laquelle je passe", a répondu la journaliste avant d’ajouter : "Quand on ne demande rien, on a moins que ceux qui demandent. Donc, j’ai moins que les autres", a-t-elle réagi affirmant qu’elle ne savait pas combien elle avait sur son compte. "C’est mon mari qui gère et comme il est hospitalisé, je n’ose pas lui demander", a confié Isabelle Morini-Bosc qui a révélé, un peu plus tôt dans l’émission, que son mari était atteint d’une leucémie.

Source: Lire L’Article Complet