Célébrités

Cheveux : 3 coiffures inspirées par Shera

Appelez-la Shera ou Shera Kerienski, il n’en reste pas moins que la jeune femme affole la toile depuis des années maintenant. Youtubeuse, créatrice de contenu, passionnée d’astrologie, Shera incarne toutes les facettes de l’entrepreneuse, mais possède aussi des cheveux qui peuvent en inspirer plus d’une ! À la fois denses et bouclés, ces derniers peuvent donner lieu à bon nombre de coiffures, que l’équipe Lucette, vos conseillers beauté en ligne, vous propose de décortiquer en trois exemples !

La couette haute 

L’avantage avec les cheveux de Shera, c’est qu’il est possible de donner libre court à son imagination. À la fois assez longs et denses, ce type de cheveux n’appelle qu’à écouter nos envies. Et ici, la couette est ramenée vers le front, comme une sorte de palmier esthétique et un poil décalé. De quoi mettre en valeur les boucles de la plus belle des manières. Encore faut-il savoir le faire ! Comment ? Avec des bons produits, tels que le Velouté Nutri-Activateur de Boucles de René Furterer , qui garantit à ce type de coiffure un effet ”waouh” immédiat. Sans silicone, ce soin 100% d’origine naturelle permet d’hydrater les boucles tout en les définissant de la plus belles des manières. Pour un rendu tel que celui-ci, pas mal non ? 

La ponytail 

Lorsqu’on a les cheveux longs et bouclés comme Shera Kerienski, la queue de cheval est une coupe particulièrement adaptée, qui permet de mettre le visage en valeur. Ici, Shera a misé sur une coiffure assez délicate, les cheveux plaqués sur le crâne, laissant voir une longue “ponytail” délicatement bouclée. Délicatement bouclée, mais encore faut-il que les cheveux soient coopératifs. Pour des boucles en pleine santé, rien de tel que le complexe d’huiles cheveux de Natura Siberica . Délicatement parfumé, ce produit permet de rendre la chevelure plus lumineuse et les boucles parfaitement hydratées. Tout ce que l’on veut pour cette coiffure finalement ! 

Le bandeau 

Sur cette photo, réalisée pour lutter contre les tabous liés aux règles, Shera Kerienski a apposé un bandeau autour de sa tête, et a laissé pendre deux mèches délicates de part et d’autre de son crâne. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses boucles feraient pâlir n’importe qui ! C’est sans doute parce que Shera sait mieux que quiconque prendre soin de ses cheveux, dont la définition est irréprochable. Avec le masque nutritif Curl Contour de L’Oréal Professionnel , la fibre capillaire est nourrie et allégée à la fois. Le petit supplément d’âme ? La boucle est redéfinie, pour mettre en avant les traits du visage aussi subtilement que Shera l’a fait ! Pour une vie moins lisse, assurément !  

L’équipe Lucette 

Galerie: Les meilleures huiles pour nos cheveux (ELLE)


Source: Lire L’Article Complet