"Chéri reviens" : Léa Salamé se lâche et fait une demande à son compagnon Raphaël Glucksman en direct à la télé

Ce samedi 23 octobre 2021, Léa Salamé était encore aux commandes de son l’émission "On est en direct" aux côtés de Laurent Ruquier sur France 2. L’animateur a alors souligné que Raphaël Glucksman, le conjoint de la journaliste est plutôt bien entouré au quotidien. De quoi agacer la présentatrice en direct…

Depuis septembre dernier, Léa Salamé fait partie de l’équipe de Laurent Ruquier dans l’émission « On est en direct ». Dans ce talk-show diffusé le samedi en deuxième partie de soirée sur France 2, les invités se succèdent afin de commenter l’actualité dans plusieurs domaines notamment le divertissement, le cinéma, ou encore la politique.

Ce samedi 23 octobre 2021, était donc fidèle à son poste sur la deuxième chaîne et Laurent Ruquier a, comme à son habitude, passé en revue la presse quotidienne. L’animateur a ainsi la couverture du journal Libération, sur laquelle figurait pour cette édition, Raphaël Glucksmann… qui n’est autre que le compagnon de Léa Salamé. Parue le 20 octobre dernier, cette couverture met en scène Raphaël Glucksmann lors d’une visite à Lyon pour la sortie de son livre « Lettre à la génération qui va tout changer ». apparaît entouré d’une foule d’étudiants et majoritairement des jeunes femmes qui le regardent avec admiration.

« Regardez, c’est votre mec ! Il est mieux entouré que vous, votre mec. Comme elles le regardent toutes ces jeunes gauchistes, on croirait une publicité déguisée pour Saint-Raphaël, priez pour nous. Maintenant qu’il a son samedi soir de libre, il en profite manifestement » a lancé Laurent Ruquier, toujours aussi taquin.

Un brin gênée mais surtout agacée, Léa Salamé a alors répliqué en se lâchant, elle qui est toujours très discrète au sujet de sa vie personnelle : « Chéri reviens ! Reviens, j’ai les mêmes à la maison ! ». On note que Léa Salamé et son chéri qui est aussi le père de son fils Gabriel, se sont rencontrés en 2015 sur le plateau de l’émission « On n’est pas couché ».

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet