Charlotte Gainsbourg : son compagnon Yvan Attal avoue avoir infiltré son répondeur et se dit "terrifié" !

Invité de RTL Bonsoir ce lundi 11 septembre 2023, Yvan Attal s’est confié sur la pièce de Sébastien Thiéry, "Vidéo Club", dans laquelle le compagnon de Charlotte Gainsbourg tient le premier rôle et sera en représentation au théâtre Antoine du 14 septembre au 31 octobre. Lors de sa venue, le comédien a également évoqué sa relation avec sa compagne et a fait quelques révélations.


Une histoire qui perdure et continue à offrir autant d’amour. Depuis plus de 30 ans, Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal vivent sur un petit nuage. Leur histoire a débuté sur le plateau de tournage d’un film en 1991, Aux yeux du monde, réalisé par Eric Rochant. Depuis ce moment où leurs regards se sont croisés, ils ne se sont plus jamais séparés. À tel point qu’ils partagent l’écran dans les mêmes films chaque fois qu’ils en ont l’occasion, comme en témoignent leurs rôles dans Ma femme est une actrice, Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants, Mon chien Stupide et Les choses humaines.

De leur amour sont nés trois enfants : Ben, né en 1997, Alice, née en 2002, et Jo, née en 2011. 30 ans d’amour et trois enfants, et pourtant, rien ne peut éteindre la flamme entre ces deux tourtereaux. Et cela, même si Yvan Attal a avoué avoir infilrtré le répondeur de Charlotte Gainsbourg. Non, il ne s’agit pas d’une reprise du célèbre titre de Diam’s et Vitaa, Confessions nocturnes, mais plutôt des « confessions » de l’artiste âgé de 58 ans en ce lundi 11 septembre 2023 sur RTL.

A voir également : Obsèques de Jane Birkin : Lou Doillon et Charlotte Gainsbourg portent le cercueil de leur mère, l’image qui vaut mille mots !

Yvan Attal en manque de confiance avec Charlotte Gainsbourg ?

Invité de RTL Bonsoir,Yvan Attal a été interrogé sur sa vie de couple. Nos confrères ont cherché à savoir s’il avait déjà eu des soupçons d’infidélité de la part de sa compagne. « Je vais vous révéler sur RTL tous mes petits larcins et mes petites tromperies », a-t-il répondu avec beaucoup d’humour avant de préciser : « J’ai cessé d’avoir des soupçons. Non, ce n’est pas tout à fait vrai, j’en ai encore, mais je me limite à ce niveau-là. Je n’ai pas envie d’aller plus loin. Je me doute bien qu’il y a des choses, mais je ne veux pas chercher davantage. »

Face à la surprise de nos confrères, le compagnon de Charlotte Gainsbourg a alors souhaité partager une anecdote. « Il y a très longtemps, quelqu’un, je ne vais pas dire qui, m’a donné son numéro, avec ce numéro, j’avais accès à toutes les messageries du monde », a-t-il révélé dans un premier temps, avant de continuer : « Je pouvais accéder à votre messagerie, écouter vos messages sans que vous ne vous en rendiez compte. Quand cette personne m’a parlé de ce numéro, je l’ai utilisé une fois… j’ai été terrifié, je vous assure, ça m’a causé beaucoup d’angoisse. »

Yvan Attal l’assume : il a « écouté la messagerie de Charlotte et il y avait des choses… absolument rien de compromettant, hein ! Mais j’ai simplement découvert qu’elle avait sa propre vie, j’entendais des conversations du style « alors le tapis, on va le rouler, on va le… » ou alors c’était codé ! » « Alors que je croyais tout savoir d’elle », a-t-il finalement conclu, toujours avec autant d’humour.

R.F

Source: Lire L’Article Complet