Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal en amoureux : l’actrice publie une rare photo

Habituellement discrète sur son couple, Charlotte Gainsbourg a décidé de faire exception à sa règle en partageant une tendre image pour l’anniversaire d’Yvan Attal, sur laquelle on voit les deux tourtereaux se câliner.

A propos de

  1. Charlotte Gainsbourg

  2. Yvan Attal

Pour vivre heureux, vivons cachés. Depuis 30 ans, Charlotte Gainsbourg et Yvan semblent avoir fait de cette maxime leur principale règle de vie. Et c’est avec ce même souci de sobriété que la fille de Serge Gainsbourg a tenu à célébrer l’anniversaire de son compagnon. Ce 4 janvier, le réalisateur du Brio fêtait en effet son 55ème anniversaire. L’occasion pour la mère de ses trois enfants de lui rendre un hommage.

Elle a partagé, sur son compte Instagram, une photographie en noir et blanc, en story, sur laquelle le couple se câline. « Happy birthday Yvan !« , a-t-elle simplement écrit. Une initiative rare pour être soulignée. La comédienne de 49 ans affiche peu son couple sur les réseaux sociaux, préférant poster des clichés de ses enfants et faire la promotion de ses projets cinématographiques et musicaux.

De retour en France, après plusieurs années à New York, Charlotte Gainsbourg a en tout cas pu passer Noël en famille, dans la région bretonne, comme le dévoile Purepeople. Si elle était entourée de ses enfants, nul ne peut dire si son compagnon l’a rejointe pour les fêtes de fin d’année.

Jamais mariés

Il faut dire que le couple a toujours tenu à son indépendance. Yvan Attal et Charlotte Gainsbourg ne se sont jamais mariés et n’ont pas toujours vécu ensemble, cette dernière s’étant installée à New York après la mort de sa soeur Kate Barry, en 2013. Une situation qui a valu aux deux tourtereaux d’être séparés pendant plusieurs mois à cause de la crise sanitaire. A part dans le monde du cinéma, le duo de comédiens mène sa vie comme bon lui semble, avec sa propre conception de la fidélité. Une recette qui paraît fonctionner depuis trois décennies.

Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet