Charline (Mariés au premier regard) : 24h après l’annonce de son divorce, elle prend une lourde décision

Ils s’étaient rencontrés dans la saison 3 de Mariés au premier regard, Charline et Vivien ont annoncé cette semaine qu’ils divorçaient. Une épreuve difficile et à la suite de laquelle la jeune mère de famille a pris une autre décision radicale.

Participante de la troisième saison de Mariés au premier regard, Charline a récemment annoncé quaprès cinq ans de relation et la naissance de sa petite fille, elle se séparait de son mari, Vivien. Et puisqu’une nouvelle – bonne ou mauvaise – n’arrive jamais seule, elle a révélé 24 heures plus tard à sa communauté, après l’avoir remerciée de son soutien, qu’elle allait prendre une pause des réseaux sociaux : « Merci du fond du cœur pour vos messages, pour votre soutien… Cela me touche énormément », a-t-elle commencé, avant d’ajouter : « J’espère que vous comprendrez mon besoin vital de me reconstruire loin des réseaux. » Depuis, la jeune maman a passé son compte Instagram en privé

Souvenez-vous, c’était en 2019, lors de la saison 3 de Mariés au premier regard, Charline et Vivien s’étaient dit « oui » devant des millions de téléspectateurs. Cinq ans plus tard, leur histoire se termine. C’est sur Instagram que Charline a annoncé la nouvelle à sa communauté : « C’est le cœur lourd et rempli d’émotions que je vous annonce aujourd’hui notre séparation. Après cinq ans de vie commune, de bonheur, mais aussi de moments plus difficiles, nous avons en effet décidé avec Vivien de prendre des chemins différents« , écrit-elle, ajoutant que : « Les raisons [de cette décision] nous appartiennent et j’espère que vous respecterez notre vie privée et notre choix. »

Vivien prend la parole

Parallèlement, lui qui était resté silencieux après l’annonce par Charline de leur séparation, Vivien s’est emparé de son Instagram ce 10 août pour publier un montage vidéo, résumé des cinq dernières années passées au côté de la mère de sa fille. Il a accompagné ce post d’un long texte : « Comme le Titanic, notre couple n’est pas insubmersible. […] Nous avons partagé de merveilleux moments ensemble, mais nous croyons qu’il est temps de suivre des chemins séparés et de prendre le large », se confie-t-il. Pour autant, les jeunes parents semblent s’être quittés dans la douceur et dans le respect : « Je ne vis pas ces cinq dernières années comme un échec, mais plutôt comme une réussite avec des voyages, des moments de joie et d’amour », écrit-il avant de terminer en précisant : « Une page se tourne, il faut reconstruire différemment, mais soyez-en sûrs : nous resterons des parents attentionnés et notre priorité restera la famille pour le bonheur de notre poupée. » On leur souhaite de retrouver l’amour !

Article écrit en collaboration avec 6Médias.

Crédits photos : Capture d’écran M6

Autour de

Source: Lire L’Article Complet