Accueil » Célébrités »
Charles III, un bon amant : les confidences osées des ses ex-maîtresses
Dans les années 70, celui qui était à l’époque le prince Charles, était un célibataire endurci. En réalité, il courrait plutôt les femmes et, selon le biographe Christopher Andersen, a laissé de plutôt bons souvenirs à ses amantes.
Il a longtemps été l’un des célibataires les plus convoités d’Europe avec le prince Albert de Monaco. Avant son mariage avec Diana en 1981, le roi Charles III a bien profité de sa vie de jeune homme convoité. Multipliant les conquêtes au début des années 70, il était accompagné dans ses opérations séduction par son ami Luis Basualdo qui recueillait alors les confidences des conquêtes du futur roi. « Charles et moi avons partagé des douzaines de filles. Évidemment, j’ai demandé à certaines d’entre elles comment il était au lit. Elles rigolaient et me disaient qu’il était doué. Je n’ai entendu personne se plaindre » confie-t-il à Christopher Andersen, auteur d’une biographie sortie fin 2022 (“The King: The Life of Charles III”).
Luis Basualdo, ami de polo du roi Charles III, en vient même à des confidences plus précises. Il raconte que l’une des ex de Charles lui en aurait dit plus : « Il sait ce qu’il aime, et il sait ce qu’il fait ». Luis Basaldo va même jusqu’à dévoiler à Christopher Andersen que lorsque Charles passait quelques jours chez lui et rentrait le soir avec une compagne, sa femme se plaignait « du bruit incessant de la tête de lit » contre le mur de la chambre d’amis. Voilà qui éclairera les sujets du roi sur ses performances, lui qui n’avait pas forcément une réputation de tombeur, véhiculant une image plutôt timide et renfermé.
⋙ PHOTOS – Le roi Charles III : qui sont les femmes de sa vie ?
Le supposé fils caché de Charles et Camilla tente le tout pour le tout
Le roi Charles aurait donc cumulé les conquêtes avant de trouver la bonne : Camilla Shands. Simon Dorante-Day, 57 ans, clame depuis de nombreuses années être le fruit de la relation cachée entre le souverain et la reine consort, comme le lui aurait assuré sa grand-mère, Winifred, qui aurait travaillé pour la regrettée Elizabeth II. Il avait réclamé que le couple royal se soumette à un test ADN pour prouver sa filiation. Et c’est désormais aux princes Harry et William que cet ingénieur résidant dans le Queensland, en Australie, souhaiterait réclamer un test, comme il l’a rapporté au média 7Life en cette fin de mois d’avril. “Obliger William et Harry à se soumettre à un test ADN a toujours fait partie du plan.”. Ce père de neuf enfants a cependant indiqué s’attendre à ce que le prince de Galles et le duc de Sussex s’opposent à sa demande de test ADN. “Je pense qu’ils seront aussi résistants que Charles et Camilla”, a-t-il déclaré, ajoutant que, légalement, les deux frères n’étaient pas obligés d’accepter et ne pourraient pas être forcés.
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
-
Charles d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Le roi Charles III : qui sont les femmes de sa vie ?
Dès son plus jeune âge, le roi Charles III a noué des liens très forts avec sa grand-mère, surnommée « Queen Mum ». Entre eux, le coup de foudre a été immédiat. La reine mère a souvent cajolé son petit-fils, quand Elizabeth II et le prince Philip se montraient plus distants. Lors de ses funérailles célébrées le 9 avril 2002 à l’abbaye de Westminster, à Londres, le fils d’Elizabeth II a eu bien du mal à contenir son émotion, lui qui pensait que sa grand-mère était immortelle…
En 2000, c’est au côté de sa grand-mère, Elizabeth Bowes-Lyon, que Charles prend place lors des célébrations organisées dans le cadre de l’anniversaire de la reine mère, sur Horse Guards Parade, à Londres.
Si elle a toujours préféré rester dans l’ombre, Alice de Battenberg, la mère du prince Philip, a elle aussi façonné la vie du roi Charles III. Enfant, il a très vite été intimidé et impressionné par celle qu’il appelait « Yaya », mamie en grec, qu’il voyait pourtant très peu.
Si la princesse Anne a avoué qu’Alice de Battenberg « n’était pas une mamie gâteau« , celle-ci aimait pourtant raconter son enfance et ses souvenirs de voyage à son petit-fils. Suite à son décès en 1969, le roi Charles III a rendu hommage à son courage et a continué à l’évoquer comme un modèle qui le guidera tout au long de sa vie.
Si sa mère a évidemment compter pour lui, le roi Charles III et Elizabeth II ont cependant mis du temps avant d’avoir une relation véritablement harmonieuse.
La relation entre Elizabeth II et le roi Charles III a certes connu quelques tensions, mais l’admiration du nouveau monarque pour son illustre mère n’a jamais été remise en question. « Charles la considère énormément et a beaucoup de respect pour elle« , a fait savoir l’auteure Penny Junor. Après tout, Elizabeth II n’élevait pas seulement son fils, mais le futur roi d’Angleterre !
Autour de
Source: Lire L’Article Complet