Accueil » Célébrités »
Charles III “furibard” : les mémoires du prince Harry ont laissé des traces…
Mercredi 1er mars, l’expert en têtes couronnées Omid Scobie a dévoilé de nouvelles informations concernant la récente décision de Charles III de priver Harry et Meghan de leur demeure anglaise. D’après ses informations, le monarque aurait fait ce choix suite aux révélations faites par son fils dans ses mémoires…
Les mémoires explosives du prince Harry ont vraisemblablement laissé un goût amer au sein de la famille royale. Notamment auprès du roi Charles III qui a récemment pris une décision drastique : celle de priver Harry et Meghan de leur demeure de Frogmore Cottage. Un lieu appartenant à la famille royale et où les parents d’Archie et Lilibet résidaient lorsqu’ils se rendaient au Royaume-Uni. Un choix controversé qui, comme l’a précisé l’expert en royauté Omid Scobie, dans un article publié mercredi 1er mars, serait dû aux révélations faites par son fils dans le Suppléant.
En effet, l’expert a raconté que Charles III aurait été dans un état « furibard« suite aux mémoires de son fils. D’où le choix de leur retirer le droit d’accéder à la propriété royale. « Je pense que le roi en a juste marre de toute la situation« , a notamment rapporté une source royale sur le sujet. De ce fait, il aurait donc fait en sorte de prendre des mesures draconiennes… Seulement, il est important de rappeler qu’avec cette décision, le roi voit donc l’espoir de pouvoir revoir ses petits-enfants, Archie et Lilibet, se réduire petit à petit…
>> PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images
Qui récupère la demeure de Frogmore Cottage ?
Le 28 février dernier, le Sun avait révélé que le roi Charles III avait privé Harry et Meghan d’accéder au Frogmore Cottage. « Cela confirme vraiment la fin de l’ère britannique ‘Harry et Meghan’« , avait notamment partagé une source proche de la famille royale au magazine anglais. Seulement à qui reviendra cette demeure ? Va-t-elle rester sans occupants ou a-t-elle déjà été assignée à un autre membre de la Firme ?
Et bien, tout porte à croire que c’est cette dernière éventualité qu’a décidé de suivre le monarque de 74 ans. D’après les informations obtenues par le Sun, toujours, le roi aurait donné Frogmore Cottage à son petit frère, le prince Andrew. Une nouvelle qui risque de faire jaser…
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
-
Meghan Markle
Suivre
Suivi
-
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
-
Charles d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images
Début d’année tout sourire pour le couple de Sussex qui vit en Californie, à Montecito, avec leurs deux enfants, Lilibet et Archie.
Meghan Markle et le prince Harry ont quitté la famille royale en janvier 2020. Désireux d’être financièrement indépendants, ils ont signé de juteux contrats avec Netflix et Spotify et ont fondé leur propre fondation baptisée Archewell à but non lucratif.
Radieuse, Meghan Markle affiche son soutien à son mari alors que les Invictus Games vont débuter. Des jeux qui avaient dû être annulés l’année passée à cause du Covid-19.
C’est le prince Harry qui a fondé les Invictus Games, à son retour de l’armée. Une compétition multisports pour soldats et vétérans de guerre blessés et personnes en situation de handicap en 2014. Malgré sa mise en retrait de la Firme, le prince Harry se montre très investi.
Loin de la vie royale, le couple de Sussex apprécie un quotidien plus libre, moins protocolaire. Jeans, lunettes de soleil, les parents d’Archie apparaissent très décontractés devant les photographes.
Tout sourire, Meghan Markle est montée à bord d’une petite voiture électrique lors de ce Land Rover Challenge.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet