Accueil » Célébrités »
Charles III : ce “point fort” de Camilla qui fait succomber le roi
Alors que Buckingham Palace se prépare pour le couronnement du nouveau souverain d’Angleterre, Charles III et Camilla Parker Bowles sont plus soudés que jamais. D’ailleurs, il semblerait que le roi ait trouvé à sa chère et tendre un atout qui ferait toute la différence.
L’histoire d’amour entre Charles III et Camilla Parker Bowles a fait couler beaucoup d’encre. Dans les années 1970, le fils d’Elizabeth III se voit contraint d’épouser Lady Diana alors que ses yeux sont braqués sur Camilla Parker Bowles. Cinquante ans après leur rencontre, et malgré les embûches, le nouveau roi d’Angleterre et sa reine consort restent soudés face à l’adversité.
Dans le magazine britannique People, le photographe royal Arthur Edwards fait quelques révélations sur Charles III et Camilla Parker Bowles. Suivant la famille royale pendant près de quarante-cinq ans, Edwards a bien analysé le couple royal et n’a pas hésité à donner les raisons pour lesquelles leur complicité reste toujours intacte. “Le truc avec Camilla, qui est je pense son point fort, c’est qu’elle n’a jamais perdu le contact commun, et elle le fait rire… J’ai des photos d’eux en train de rire ensemble”, raconte-t-il. Et si l’humour de la reine consort semble satisfaire son mari, Arthur Edwards est persuadé que cela fait de Charles III un homme heureux : “Il est content. Et il l’appelle toujours ‘ma femme chérie’.”
⋙ Le roi Charles et Camilla : les 40 photos qui ont marqué leur histoire d’amour
Il l’appelle « sa femme chérie »
Lors de son premier discours officiel de roi, prononcé à la mort d’Elizabeth II, Charles III rend hommage à son épouse : “Je compte sur l’aide affectueuse de ma femme chérie, Camilla.” Un petit clin d’œil à celle qui l’a toujours accompagné et soutenu. D’elle, le père des princes William et Harry dit : “Elle est la part non négociable de ma vie.” En avril prochain, le couple célébrera leur 18 ans de mariage.
Article écrit en collaboration avec 6Médias.
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
-
Camilla Parker Bowles
Suivre
Suivi
-
Charles d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
Le roi Charles et Camilla : les 40 photos qui ont marqué leur histoire d’amour
Le prince Charles, prince de Galles, et Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, assistent à la réception organisée pour la Journée du Commonwealth à Marlborough House à Londres, le 9 mars 2020.
Le prince Charles et Camilla Parker Bowles célèbrent le 20ème anniversaire de la société « Transport for London » au « London Transport Museum » à Londres, le 4 mars 2020. Le prince de Galles et le duchesse de Cornouailles s’y sont rendus à bord d’un bus électrique à deux étages depuis Clarence House.
Le prince Charles, prince de Galles, et son épouse Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, foulent le tapis rouge à l’occasion de la première du film « 1917 » à Londres, le 4 décembre 2019.
Le prince Charles et la duchesse de Cornouailles, Camilla Parker Bowles, se baladent sur une plage de l’île de la Grenade, dans le cadre d’une visite dans les Caraïbes le 23 Mars 2019.
Photo de famille pour les 70 ans du prince Charles dans le jardin de Clarence House à Londres, le 14 novembre 2018. Le prince de Galles pose en famille dans sa résidence avec son épouse Camilla Parker Bowles, ses fils William et Harry accompagnés de leurs épouses, Kate Middleton et Meghan Markle. Les trois petits-enfants de Charles, le prince George, la princesse Charlotte et le jeune prince Louis étaient également présents.
Le prince Charles et Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles lors de la cérémonie de mariage du prince Harry et de Meghan Markle en la chapelle Saint-George au château de Windsor, le 19 mai 2018.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet