Accueil » Célébrités »
Charlene et Albert de Monaco en deuil : mort de leur célèbre ami
Albert et Charlene de Monaco sont en deuil. Les époux ont perdu l’un de leurs chers amis, décédé le 25 mai…
Jean-René Palacio, l’ami des artistes
C’est à lui que l’on doit le Monte-Carlo Jazz Festival, créé en 2005. Au début des années 2000, il avait initié son premier Summer Festival Monte-Carlo avec des artistes tous plus talentueux, de Vanessa Paradis à Pascal Obispo, en passant par James Brown et même Diana Ross.
« Il a été au bout de ses passions »
La famille de Monaco n’est pas la seule à être en deuil. Jean-René Palacio était apprécié par beaucoup, notamment par son ami Manu Katché. Le directeur du festival de Jazz de Juan-Les-Pins, Philippe Baute, a déclaré à son sujet, auprès de France Bleu: « Il apportait un supplément d’âme, de l’amour pour les artistes (…) et je perds un ami très cher« .
Newsletter
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
« C’est quelqu’un qui a été au bout de ses passions, et qui est allé au bout de sa vie avec ses passions. Avec excellence, gentillesse il a beaucoup contribué au rayonnement culturel de la Côte d’Azur notamment Antibes et Monaco » a ajouté le maire d’Antibes, Jean Léonetti.
Source: Lire L’Article Complet