Célébrités

Charlene de Monaco "passionnée" par Jacques et Gabriella, mini globe-trotters

À seulement 5 ans, le prince Jacques et la princesse Gabriella de Monaco ont déjà voyagé sur plusieurs continents avec leurs parents. Dans une nouvelle interview, leur maman Charlene de Monaco a confié sa fierté de voir ses jumeaux s’épanouir.

Entre deux entraînements pour son prochain challenge, une traversée entre Calvi et Monaco à vélo marin au profit de sa fondation, Charlene de Monaco a accordé une nouvelle interview au magazine Point de vue du 29 juillet 2020. L’occasion pour l’épouse du prince Albert de se laisser aller à quelques confidences sur leurs adorables têtes blondes : Jacques et Gabriella.

Du haut de leurs 5 ans, les jumeaux du couple princier ont déjà eu la chance de voyager partout dans le monde : en Afrique du Sud, le pays natal de leur maman, mais également à Dubaï en décembre dernier, au Japon pour la Coupe du monde de rugby en octobre, à New York, en Laponie, à Paris pour une virée à Disneyland au printemps 2019… “Jacques et Gabriella ont tant d’opportunités qui s’offrent à eux. Ils parcourent le monde depuis qu’ils sont nés, ils ont déjà été en contact avec de nombreuses cultures, autour d’eux tout a toujours été source d’apprentissage, d’épanouissement. Chaque jour passé à leurs côtés est passionnant.

L’ex-nageuse et championne olympique de 42 ans s’entraîne depuis plusieurs semaines entre la Corse et la Principauté. Pour ce défi sportif de bienfaisance, la princesse peut compter sur le soutien de son mari et leurs enfants, qui l’ont suivie cet été sur l’île de Beauté : “Pour moi, la famille est la première des écoles et la nature, un milieu éducatif en soi. Je pense qu’ici, en Corse, les enfants ressentent une grande liberté (…). Jacques et Gabriella ont de l’énergie à revendre, comme tous les enfants, ils sont heureux de pouvoir profiter de sa lumière jusqu’à une heure avancée.

Les 12 et 13 septembre prochain, au sein d’une des deux équipes de quatre athlètes attendues, la princesse Charlene partira depuis le port de Calvi, en Corse. Pendant 24 heures, les sportifs se relaieront sur 180 km, et ce, jusqu’au Yacht Club de Monaco, la ligne d’arrivée. La Sud-Africaine, mais aussi le champion de MMA Conor McGregor, flotteront sur des vélos nautiques Schiller, déjà utilisés lors des précédentes éditions de ce défi visant à sensibiliser toutes les générations à la prévention de la noyade.

Source: Lire L’Article Complet