Accueil » Célébrités »
Charlene de Monaco maman émue : Gabriella mini geisha auprès de Jacques pour leur anniversaire – PHOTO
Charlene de Monaco a dévoilé une adorable photo de sa petite famille sur Instagram, à l’occasion de l’anniversaire de ses jumeaux : Jacques et Gabriella. Ces derniers fêtaient, le 10 décembre, leurs 8 ans. De quoi faire fondre la Toile !
Une publication partagée par Palais Princier de Monaco (@palaisprincierdemonaco)
Une publication partagée par HSH Princess Charlene (@hshprincesscharlene)
Le prince Albert se tient lui à droite de l'image. Une chose est sûre : pour l'anniversaire de ses enfants, le fils de la défunte actrice Grace Kelly avait sorti le grand jeu pour leur faire plaisir. Jacques et Gabriella avaient chacun leur propre gâteau, un sur le thème du Japon et l'autre sur l'univers Mario ! Des mascottes avaient par ailleurs fait le déplacement pour l'occasion jusqu'au palais princier.
Les internautes ont été nombreux à commenter le cliché publié sur le compte de l'ancienne nageuse sud-africaine, qui a repris ses activités sur le terrain après plusieurs mois passés en Afrique en raison de problèmes de santé puis une convalescence plus courte, en Suisse. "Très belle photo et très belle petite famille", "J'espère que vous avez passé un excellent moment en famille", "En tant que Japonais, je suis heureux et honoré", ont écrit avec beaucoup de bienveillance les internautes.
Charlène savoure ses moments auprès des siens
Des moments de famille qui font sourire les habitants du rocher ; lesquels attendent aussi l'arrivée prochaine d'un nouveau bébé dans le clan Grimaldi car Louis Ducruet, le fils de la princesse Stéphanie de Monaco, va devenir papa pour la première fois : sa chérie Marie est enceinte et elle attend une petite fille.
L'année dernière Charlene de Monaco s'était absentée de longs mois en raison de problèmes de santé. En 2021, la princesse rentre dans son pays natal, l'Afrique du Sud, pour les funérailles du roi des Zoulous. Elle devait y passer 10 jours… elle y restera neuf mois. La plus longue période loin de l'Europe et de ses enfants. La princesse souffrait officiellement d'une grave infection ORL. Elle n'avait pu prendre l'avion pour rentrer au sein de la principauté pendant près d'un an, ratant ainsi ses 10 ans de mariage avec Albert II de Monaco mais aussi l'anniversaire de ses jumeaux chéris.
Albert et Charlene de Monaco : leurs jumeaux Jacques et Gabriella ont bien grandi [PHOTOS]
"J'ai traversé une période très difficile, mais j'ai eu la chance d'être soutenue et aimée par mon mari, mes enfants et ma famille, d'où je puise toute ma force", confiera alors la princesse au média local News24. Charlene de Monaco avait fait sa première apparition officielle le 30 avril dernier au Monaco E-Prix et au bras du prince Albert. De quoi faire taire les rumeurs d'une séparation avec son époux.
Source: Lire L’Article Complet