Charlene de Monaco loin d’Albert pour des problèmes de santé

Une absence remarquée, mais hors de sa volonté ? La princesse Charlene de Monaco n’était pas rentrée à temps sur le Rocher pour le Grand Prix de Monaco pour des raisons de santé, indiquait Monaco Matin le vendredi 21 mai

A propos de


  1. Charlène de Monaco


  2. Albert de Monaco

L’absence du Rocher de sa princesse Charlene, ces dernières semaines, trouve une nouvelle explication. Nos confrères de Monaco-Matin annonçait le vendredi 21 mai que l’épouse d’Albert de Monaco ne serait pas rentrée d’Afrique du Sud à temps pour assister au traditionnel et très attendu Grand Prix de Monaco. La princesse était en Afrique du Sud, dans le cadre de son action contre le braconnage depuis plusieurs jours.
Mais c’est un problème de santé qui a retenu l’ancienne nageuse loin de Monaco : nos confrères monégasques relaient un communiqué de la principauté, qui évoque « une infection de la sphère ORL« , qui empêcherait la princesse de voyager. Elle n’avait déjà pas pu participer à la soirée de clôture de la Fashion Week monégasque le 18 mai, un évènement co-organisé par la Fondation qui porte son nom, en association avec la Chambre Monégasque de la Mode.

La princesse Charlene loin des yeux mais près du coeur

Loin des yeux, mais sûrement pas loin du coeur : le communiqué assure que la princesse envoie « ses vœux de réussite » à  l’Automobile Club de Monaco, qui est derrière l’organisation de l’épreuve. Voeux de réussite également adressés aux pilotes et équipes engagés dans cette grande compétition automobile, l’une des plus anciennes du monde.

C’est finalement le belgo-néerlendais Max Verstappen qui a remporté la compétition ce dimanche 23 mai, et qui s’est vu remettre la coupe par le prince Albert. Les enfants du couple princier, Jacques et Gabriella, n’étaient pas présents aux côtés de leur famille lors de la remise des coupes, comme ils avaient pu l’être lors du E-Prix, le 8 mai dernier. Pour autant, ils avaient la veille participé à plusieurs évènements autour du Grand Prix, entre visites de stands ou d’autres ateliers de peinture….

Crédits photos : David Nivière / Pool / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet